Chapitre Vingt-Huit

137 6 0
                                    

PLUSIEURS JOURS se sont écouler. C'est la fin des vacances et bientôt pour Elena et Julia, c'est l'heure du départ. Claire et Rebecca ont tenues à aller les voir avant leurs départs pour Paris. Elena descend sa valise, sac à main et son ordinateur portable. Julia, juste derrière la jeune femme, prend également ses propres affaires et elles sont au salon où tout le monde les attend.

- C'est bon les filles ? Vous n'avez rien oublié ?
Elles hochent la tête pour signifier que tout est ok.
Au parking, Pascal installe les bagages dans le coffre. Julia commence à faire ses adieux à la famille, à commencer par le petit frère, qui est un peu triste de voir sa grande sœur partir.
- Tu prends soins de maman et de papa, d'accord ?
- Oui grande-sœur. Enzo hoche de la tête pour la rassurer et pour tenir sa promesse.
Elena fait la bise à Rebecca et à Claire. Les deux femmes sortent leurs portables et donnent leurs numéros. La jeune femme les appels pour faire afficher son numéro.
- Merci beaucoup Elena. Dit Claire.
Elena fait un petite sourire et en guise de réponse.
Julia arrive, très chaleureuse, arrive et ouvre ses bras pour un câlin collectif.
- Il faut y aller. Elena, Julia ! Olivia donne l'ordre de partir.
Le mari a ouvert les portes arrière, et les deux jeunes femmes prennent place, ferment les portes et attachent leurs ceintures. Olivia est coté passager, Pascal allume le moteur, tout le monde font un signe pour se dire au revoir. Claire est triste et Rebecca la prend dans ses bras. Julia craque aussi et Elena la prend dans ses bras immédiatement. La voiture sort du parking, s'engage sur la route. Direction la gare. Elles auront le départ dans une heure environ.

Notre Histoire "Terminé"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant