Chapitre 3

161 29 8
                                    

Aiden

- C'était très bien Aiden, on a finit pour aujourd'hui.

J'enlève le casque de mes oreilles et sors de la cabine d'enregistrement.

- Merci May-Lee, je m'installe sur siège à côté d'elle fatigué des répètes d'aujourd'hui.

May-Lee s'occupe de tous mes enregistrements depuis le début et même si du coup c'est la seule à qui j'ai eu affaire, je soutiens le fait que cette petite chinoise est la meilleure. Elle ne vit ici que depuis seulement 5 ans, et j'avoue qu'il m'arrive de me foutre de son accent.

- Au fait demain je ne viens pas, je dois aller sélectionner une danseuse pour le clip de " Passionately Attracted ".

- Oui je me souviens, c'est ma chanson préférée de l'album.

- Ouais, c'est la mienne aussi. J'ai quand même la pression, je vais devoir danser une chorégraphie avec une danseuse et passer ensuite sur tout les écrans.

- Je suis sûr que tu vas assurer Aiden, et puis niveau physique et sportivité tu n'es pas à plaindre.

- Mais le physique ne fait pas tout May-Lee, dis-je tout en faisant des gestes théâtraux. Allez je vais devoir y aller, à plus tard.

Elle me fait un signe de la main accompagné d'un sourire.

Sur la route je sens des vibrations dans mon pantalon, je sors mon portable de ma poche arrière et lis le message envoyé par ma sur.

" Tu n'as pas oublié que tu devais venir ce soir ? "

Je lâche un rire tout seul après avoir lu son message. J'étais sûr qu'elle me le rappellerait, à chaque fois que je dois faire quelque chose j'ai le droit à un rappel de sa part. À croire que je ne suis pas capable de me souvenir de choses importantes seul. Je vais quand même lui répondre.

" Pourquoi est-ce que j'attendais ton message ? Je suis sur le chemin, pour être exacte je suis même devant l'Académie "

Je range mon portable et monte les marches de béton. Je tend la main vers la poignée sur le point de l'ouvrir mais celle ci s'ouvre avant même que je la touche. Ne m'ayant pas vu, une jeune femme tête baissée me fonce dedans. Elle se recule brusquement de moi et lève la tête. Elle plante son regard dans le mien, s'apprêtant sans doute à s'excuser mais n'en fait rien et reste la bouche entrouverte me fixant.

Je la regarde attentivement, ses yeux d'un simple noisette mais profond, les traits fin de son visage ou encore son expression confuse. Elle secoue la tête pour se reprendre et cette fois si arrive à sortir des sons de sa bouche.

- Désolé, vraiment je suis désolée j'ai pas fais attention à si il y avait quelqu'un derrière la porte.

- C'est rien, ne vous mettez pas dans tout vos états pour ça.

Elle baisse la tête gênée. Elle ne devrais pas pourtant, je ne peux plus admirer son jolie visage.

- Euh... Je, je vais y aller. Au revoir.

Je n'ai même pas le temps répondre qu'elle est déjà parti. Je reste quelques secondes encore devant la porte, je reviens à la réalité quand des cris d'enfants parviennent à mes oreilles.

Une fois dans la salle, je cherche du regard ma sur. Je la trouve au fond de la salle assise sur une chaise en train de regarder sa fille danser. Je m'approche d'elle discrètement pour ne pas perturber le cours et m'assois lourdement sur la chaise à côté de la sienne. Elle tourne la tête vers moi et me prends dans ses bras.

Passionately AttractedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant