Chapitre 13

124 18 15
                                    

Hailey

Heureuse. Voilà comment je me sens depuis le début de la semaine, en fait, simplement depuis qu'Aiden et moi passons du temps ensemble. Chaque jour depuis l'accident était un calvaire pour moi. Entre mes cauchemars à répétition, mon impuissance face aux remarques de Jody et Brooke, ma culpabilité et mon mauvais karma, c'est comme si je n'avais pas le droit d'être heureuse. Comme si la vie se vengeait de mon erreur. Je ne pouvais rien y faire, tout ce dont j'étais capable était de subir ce mauvais sort qui me hantait. Il me hante toujours j'en suis persuadée, seulement, il est bien moins présent ces derniers temps, alors je profite. Je savoure ces derniers instants de tranquillité avant qu'une tornade ne dévaste tout sur mon passage. Je sais que ça ne va pas durer parce que ça ne peut pas durer.

Ces dernières semaines, tout n'a pas été rose, mais comparé à avant, je me sens bien mieux. Je n'ai pas revu les filles depuis un moment, de ce fait, je n'ai plus la boule au ventre chaque fois que je passe la porte de l'Académie. Je fais encore des cauchemars, mais pas aussi fréquemment qu'avant. Je dors bien, et je rigole beaucoup plus. Aiden est comme une bouffée d'air frais. Tout ce temps j'ai eu l'impression de me noyer, comme si quelque chose me tenait la cheville et m'attirait au fond de l'eau, cette impression de se voir mourir à petit feu, impuissant. Mais Aiden est arrivé, il m'a tendu la main et m'a permis de sortir la tête de l'eau, de retrouver le souffle.

Depuis l'année dernière, si je ne me laisse pas aller, si je souris, si je ris, c'est seulement pour Tyler. Mais aujourd'hui j'ai ce sentiment de le faire pour autre chose. Tyler n'est plus le seul à me rendre un minimum heureuse.

Aiden

Je ne saurai donner un adjectif exact pour me décrire chaque matin avant le début d'une répétition. Mais une chose est sûre, je veux ressentir la même chose chaque jour de ma vie jusqu'à la fin.

Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu ce que je voulais, dans la limite du raisonnable évidemment. Une famille aimante, des meilleurs amis sur qui je peux compter et un métier que j'aime énormément. Pourtant même avec toutes ces choses je ne me sentais pas aussi bien qu'à ce jour.

Je sais très bien à quoi cela est dû. Hailey... Cette petite brune aussi sexy que talentueuse. Elle ne s'en rend pas compte mais elle est si belle dans ses habilles de danse, ou même dans ses vêtements quotidiens. Je suis certain que même dans un sac poubelle je la trouverai toujours aussi craquante.

Souvent habillée de noir, le teint aussi pâle que la neige... Elle a son charme à elle, et il ne m'est pas indifférent.

Malgré son petit sourire affiché en permanence je me rends bien compte qu'il n'est que façade. Lors des répétitions, je la surprends régulièrement l'esprit ailleurs. J'ai envie de l'aider, envie d'en savoir plus sur elle et la soutenir quoi que ça puisse être.

Cette fille me plaît, ouais, putain elle me plaît grave. Mais je ne veux pas précipiter les choses, je vais laisser faire le temps et terminer le clip au plus vite pour pouvoir passer le plus de temps possible avec elle après.

[ ... ]

Hailey

Les genoux au sol et la tête au dessus des toilettes, je termine de vider ce qu'il y a dans mon estomac. Quand je suis sûre de ne plus rien avoir à vomir, je me décide à me lever avec le peu de force qu'il me reste.

Frigorifiée, j'essaye tant bien que mal de regagner mon lit tout en me frictionnant les bras.

Cet affreux goût de vomi que j'ai dans la bouche n'est pas agréable mais je n'ai pas la force d'aller me brosser les dents. La salle de bain est beaucoup trop loin, et il me reste à peine de la force pour changer de position sur mon matelas.

Passionately AttractedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant