Hailey
Les clés de mon appart en main, j'ouvre la porte aussi vite que possible pour échapper au froid du palier. Plus de doutes, nous sommes en plein dans l'hiver. En entrant, la chaleur de la pièce m'accueillant, j'enlève ma grosse écharpe et mon manteau pour les poser sur le portant. C'est alors que je jette mes chaussures dans un coin de la pièce qu'une agréable odeur me vient au nez. Je suis cette douce odeur et arrive directement dans la cuisine où Tyler se trouve en train de cuisiner. Surprise de le trouver ici je l'interpelle, mais trop concentré dans ses préparations, il ne m'entend pas.
- Eh Ty'. Lui dis-je en posant une main sur son épaule.
Il lève brusquement la tête vers moi et me sourit doucement.
- Salut. Je t'ai pas entendu rentrer. Ça va ?
Je rigole en faisant le tour du comptoir pour m'assoir sur une chaise.
- J'ai vu ça oui. Qu'est-ce que tu cuisines ? Non, en fait la question c'est pourquoi tu cuisines ?
Amusé, il me tire la langue mais ne perd pas plus de temps et se remet à mélanger sa nourriture.
- J'ai pas le droit de me mettre à la cuisine ? Glousse-t-il
Je lève les yeux au ciel, prends une tomate sur le plan de travail et tente de la lui lancer dans le visage mais il la réceptionne au vol en souriant.
- Allez dis moi ! Tu ne cuisines jamais d'habitude. Moi non plus d'ailleurs. Tu crois que je devrais m'y mettre aussi ? Lui demandé-je sérieusement.
Il éclate de rire et hoche la tête.
- Je pense que ça ne nous ferais pas de mal de changer des pâtes ouais.
Je fronce les sourcils tout en acquiesçant. C'est vrai qu'on ne mange que ça, il serait temps de varier les choses. Je secoue soudain la tête et le menace du doigt.
- Eh ! Tu crois que j'y vois pas clair dans ton jeu ? Tu changes de conversation pour éviter de répondre à ma question !
Il me regarde dépité mais malgré tout avec le sourire.
- C'est toi qui as changé de conversation Hailey.
Bon, peut-être. Mais il ne répond toujours pas !
- Est-ce que c'est pour moi au moins ? Demandé-je avec un sourire d'ange
- Désolé beauty mais ce n'est pas pour toi. C'est pour Charly.
Je comprends mieux son soudain intérêt pour la cuisine.
- Tu l'as invité à diner ici ? C'est génial.
- Ouais. Ce soir on fête quelque chose. Son enfoiré d'ex va enfin aller derrière les barreaux.
Étonnée mais à la fois plus qu'heureuse, je me lève brusquement pour prendre mon meilleur ami dans mes bras. Il n'hésite pas à me rendre mon étreinte et je le sens soulagé.
- C'est une bonne nouvelle Tyler ! Mais je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Apparemment il aurait été arrêté hier soir pour agression. Et son casier étant déjà chargé, il risque de rester là-bas un moment.
- Et Charly ? Comment elle le prend ?
- Plus que bien. Elle est soulagée qu'il ait été arrêté avant d'avoir vu Hope.
Contente des récentes nouvelles, je lui souris et je retourne m'assoir.
- Et gentleman que tu es, pour fêter ça tu l'as invité à diner ici.
VOUS LISEZ
Passionately Attracted
Roman d'amourDeux âmes sont parfois faites pour se rencontrer. Même quand celles-ci n'ont pas grand chose en commun. Elle, de son prénom, Hailey. Elle est une jeune femme qui n'a pas été gâté par la vie. Jusqu'à maintenant, la danse lui permettait de penser à au...