Chapitre 31

57 5 8
                                    

Hailey

Les yeux fermés, la tête calée contre le torse de Aiden et les jambes entremêlées aux siennes, j'écoute les battements réguliers de son cur.
Sa respiration est douce et apaisée, tellement que pendant quelques secondes je me demande s'il ne dort pas. Mais j'ai vite la réponse quand je sens sa main caresser mes cheveux et exercer une pression au niveau de ma nuque.

Je relève la tête vers lui et nos regards s'accrochent l'un à l'autre. Un sourire prend alors place sur mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler.

- Tu ne dors pas ? Me demande-t-il d'une voix douce.

- J'y arrive pas. Je crois que j'angoisse pour demain. Qu'est-ce que ton manager va dire ? Et pour la chorégraphie ? Maintenant tout le monde sait qu'on est ensemble Aiden.

Mon chanteur acquiesce et soupire doucement.

- Tu te poses trop de questions Hailey. Mon manager n'a rien à dire, ce n'est pas mon père. Et pour ce qui est du clip on verra demain d'accord ? Ça sert à rien d'angoisser maintenant. Profite juste du moment. On est là, rien que tous les deux.

Je hoche la tête et tente de lui sourire.

Il a raison, stresser maintenant ne servira à rien. Je devrais juste me vider la tête et ne penser à rien d'autre qu'à mon beau brun. Même s'il occupe déjà mes pensées la plupart du temps.

Tendrement, il dépose ses lèvres sur le haut de ma tête et sourit.

- Tu sais que tu me rends dingue ?

Surprise de son aveu, je recule ma tête et je fronce les sourcils pas certaine de bien comprendre.

- Je te rends dingue ? Demandé-je.

Il rigole légèrement tout en secouant la tête.

- Ouais. Je pense tout le temps à toi et si je pouvais je passerais toutes mes journées avec toi Hailey. Rien qu'en ce moment je devrais être en train d'essayer de régler tout ce merdier avec mon manager et pourtant je suis là. Dans mon lit avec toi. Et c'est le seul endroit où je souhaite être.

Plus qu'heureuse et touchée par ce qu'il dit, je le serre fort contre moi.

- J'ai beau réfléchir, je ne comprends jamais ce que tu peux me trouver. Alors que moi j'ai tellement de chance de t'avoir ! Je ne te mérite pas Aiden.

Malgré ma dernière phrase chuchotée, le brun à mes côtés à l'air de l'avoir entendu.

- Moi non plus je comprends pas.

Quelques secondes passent, j'attends qu'il continue de parler mais rien ne sort de sa bouche. Légèrement refroidis par ses paroles je me fige et m'assois en tailleur histoire de mettre de la distance entre nous.

Il ne comprend pas non plus ? Vraiment ? Je sais que c'est moi qui lui ai tendu la perche en le disant mais j'espérais secrètement qu'il ne s'y accrocherait pas.

- Toi non plus tu ne comprends pas ce que tu me trouves ?

Je voudrais que ma voix soit plus assurée mais sans le vouloir de légers tremblements ont fait surface. Si ces derniers temps je pensais avoir pris en confiance il est évident que je faisais fausse route.

Aiden finit pas souffler d'agacement et lever les yeux au ciel. Il est d'ailleurs probable que je sois la raison de son soudain agacement.

- Non, ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux avoir aussi peu confiance en toi. Bordel chaton tu te rabaisses constamment ! Que tu n'aies pas confiance en toi, je peux le comprendre. Mais là ! Ça va même au delà de ça. Tu n'as aucune estime de toi. Et ça, je ne le comprends pas.

Passionately AttractedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant