Chapitre 23

90 9 24
                                    

Aiden

La colère. C'est le sentiment qui m'anime depuis que Jody est arrivée. Bordel je vais avoir du mal à faire semblant. Dès l'instant où elle est entrée j'ai su que l'ambiance ne serait pas la même.

On était bien avec Hailey, même plus que ça. C'est comme si nous étions dans notre bulle, j'ai cette sensation à chaque fois que je suis à ses côtés d'ailleurs, elle me rend complètement fou d'elle. J'ai cette impression que nous sommes déconnecter du monde entier.

Mais Jody nous a vite ramené les pieds sur Terre. La façon dont elle se permet de parler à Hailey me met hors de moi. Mais je ne peux pas le montrer sinon elle aura des doutes. Elle doit absolument croire qu'Hailey n'a aucunes importances pour moi pour se confier plus tard. Je ne suis absolument pas sûr de mon plan, c'est pourtant le meilleur que j'ai en tête.

Devoir jouer l'indifférence avec ma petite brune me fait mal au cœur mais si ça peut faire en sorte qu'elle revienne sur le clip alors je le ferai quand même. Il est hors de question que je le tourne avec Jody.

Je sors de mes pensées quand deux doigts claquent devant ma tête. En parlant d'elle...

Debout devant moi, les mains sur les hanches et une expression de pétasse au visage, elle lève les yeux au ciel.

- C'est bon t'es revenu à toi ? J'aimerais bien qu'on commence vite, on a perdu assez de temps à cause de l'autre.

Je contracte la mâchoire et serre les poings. Faut que je tienne bordel !

Elle s'avance doucement vers moi et pose sa main sur mon épaule. D'un mouvement brusque je la dégage et recule.

- T'as raison on devrait commencer. Dis-je sèchement.

Sa main toujours en suspend, elle se reprend vite et croise les bras sur sa poitrine.

- Tu sais, ce n'est pas très bon de danser quand nous ne sommes pas en forme. Tu peux me parler si quelque chose ne va pas.

Je la regarde, toujours sans rien dire. Mais elle se prend pour qui sérieusement ? Tout ce que je vais faire c'est danser avec elle, qu'elle ne s'attende pas à ce que je me confie à elle.

- Alors ? Oh je crois avoir compris. C'est à cause d'Hailey ? Toi aussi elle t'agace alors, je pensais être la seule à ressentir ça envers elle.

Je jure que si elle reparle d'elle de cette façon, je lâche tout.

- Laisse tomber on est pas là pour parler de ça.

Je secoue la tête et pars mettre la musique en route. Quand je reviens près d'elle nous mettons en place et on commence la chorégraphie.

Bordel elle connait les pas par cœur ! Ça me fou la rage de la voir danser à la place d'Hailey. J'espère que tout va bien pour elle, que sa prof ne se défoule pas sur elle.

Je suis au moins rassuré que Jody soit avec moi. Elle ne pourra pas l'emmerder.

Aucuns doutes, ce soir je veux la voir.

[ ... ]

Hailey

Je ne me sens pas à ma place. C'est bête je le sais, mais depuis que je danse avec Aiden, tout me paraît sans intérêt à côté.

Entre ça, les regards moqueurs des autres danseuses et la manière dont me traite ma professeur, j'ai qu'une envie.
Partir d'ici.

Quand je suis arrivée dans le vestiaire un peu plus tôt, toutes les filles se sont brusquement tût. J'ai évidemment eu le droit à leurs regards moqueurs. Les moins discrètes se permettraient se parler dans mon dos.

Passionately AttractedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant