Chapitre 27

76 7 20
                                    

Hailey

Sentant les rayons du soleil réchauffer mon visage, j'ouvre doucement les yeux pour m'habituer à la lumière du jour. La chambre est déjà inondée de lumière quand j'émerge de mon sommeil. La nuit a été... Comment dire ? Bonne ? Non. Excellente. Je n'avais pas aussi bien dormi depuis des mois, et encore je suis gentille. J'ai passé la nuit dans les bras forts et rassurant d'Aiden. J'avais l'impression que rien ne pourrait m'arriver là tout près de lui, entre ses mains. Je suis certaine qu'avoir dormi contre lui a avoir avec le fait que j'ai dormis comme un bébé.

Hier soir après qu'il m'ait chanté cette si belle chanson, nous n'avons rien dit, nous nous sommes seulement regardé. Mais les regards que nous nous portions valaient toutes les paroles du monde. Mes yeux parlaient pour moi, lui disaient combien j'étais reconnaissante pour tout ce qu'il faisait pour moi depuis qu'on se connait. Lui disaient merci pour cette magnifique chanson qu'il a écrit pour moi. En pensant à moi. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il m'ait écrit une chanson. Et ce n'est pas seulement une chanson, c'est la réalité. C'est vrai elle me reflète tellement bien. Aiden a réussi à s'immiscer dans ma vie et dans mon cœur de la plus belle des manières.

Cette chanson n'est pas à lui. C'est la notre. Elle nous représente, il a su décrire tout ce que je ressens avec ses propres mots à lui. Il a aussi parfaitement su retranscrire cette attraction qu'il y a entre nous.

Cet homme a mon cœur entre ses mains, à lui d'en prendre soin maintenant.

Une fois complètement réveillée, je m'assois sur le lit et prends le temps d'examiner les lieux. Aiden n'est plus à côté de moi dans le lit. En touchant sa place je constate qu'elle est toujours tiède, il n'a pas dû quitter le lit il y a longtemps. Au moment où je m'apprêtais à sortir du lit, la porte de la salle de bain s'ouvre sur Aiden, torse nu et une serviette nouée autour de la taille. Je ne peux m'empêcher de le regarder tout en détail. Des gouttelettes d'eau glissent le long de son torse, sa peau hâlée ressort grâce au rayon de soleil qui tape sur lui à travers la fenêtre et ses cheveux aplati sur sa tête à cause de l'eau le rendent encore plus craquant que d'ordinaire. Me rendant compte que je le regarde toujours, sous son regard intense, je détourne rapidement les yeux de lui pour les porter sur mes mains. Mais mes éternels et fidèles rougissements reviennent au galop.

J'espère qu'il ne me regarde plus, il risque de prendre peur en me voyant comme ça. Si lui ressemble à un mannequin tout droit sortie des magasines, je ressemble à une fille qui vient de se réveiller. C'est-à-dire avec les cheveux en bataille, les yeux gonflés et probablement une marque d'oreiller sur la joue.

- Alors comment va la marmotte ? Me dit Aiden d'un ton amusé.

Je l'entends se déplacer jusqu'à moi tandis que je lève le regard sur lui. Il s'approche et m'embrasse tendrement sur le front avant de s'installer en face de moi sur le lit. Le savoir aussi près de moi avec seul une serviette pour le couvrir me met dans tous mes états. J'essaye de me reprendre en prenant une légère inspiration et en tentant de lui sourire.

- Bien. J'ai dormi comme un bébé cette nuit.

Il rigole puis part chercher un t-shirt dans sa valise pour ensuite l'enfiler.

- Oui j'ai vu ça. Tu souriais dans ton sommeil.

Je dois avoir l'air surprise puisqu'il vient près de moi, pose sa main sur ma joue et me sourit.

- C'était adorable.

Je glousse puis lui indique que je pars dans la douche à mon tour.

Quand je reviens dans la chambre, douchée et habillée, je vois Aiden au téléphone en train de faire les cents pas dans la pièce. Il a l'air inquiet et préoccupé. Je le questionne du regard quand il se tourne vers moi. Il secoue la tête et raccroche avec son interlocuteur quelques minutes après. Je viens à ses côtés pour tenter de savoir ce qu'il se passe.

Passionately AttractedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant