Chapitre 15

110 15 21
                                    

Tyler

Je n'aime pas cette situation. Sérieusement c'est gênant. Une fois qu'elle aura ouvert la porte, qu'est-ce que je pourrai bien dire ? Que son frère m'a presque viré de mon appart pour se retrouver seul avec ma meilleure amie et culpabilisant peut-être un peu, m'a demandé d'aller voir sa soeur ?

Je pense que la situation l'arrange quelque peu. Il me demande de changer les idées de sa soeur, ainsi il peut rester avec Hailey. Je ne le connais pas encore assez pour savoir s'il est sincère, mais je fais confiance à Hailey et si elle a confiance en lui alors je peux essayer aussi.

Sortir dehors avec Charly ne me dérange pas, bien au contraire, mais j'ai l'impression de m'imposer. Si elle est vraiment mal comme l'a dit Aiden, alors elle ne voudra sûrement pas me voir ni sortir avec moi. Si elle me demande ce que je fais là je ne lui mentirai pas. Je lui avouerai que c'est une demande de son frère mais que ça me fait plaisir. Si j'oublie de lui dire que ça ne me dérange pas, elle pensera que je me sens forcé.

On s'est vu seulement deux fois, pourtant le courant est tout de suite passé. La première fois était lors de l'entraînement de Hope, ce jour là nous avions fait connaissance et avions parlé de tout et n'importe quoi. Et la dernière fois, c'était en début de semaine, lorsque je suis venu déposer ma candidature de stage dans l'entreprise où elle travaille. Nous nous étions en effet aperçu et avions échangé quelques mots.

Alors que je m'apprêtais à sonner, la porte s'ouvre soudainement sur Charly. Une main dans la poche de son sweat gris et l'autre sur la poignée de la porte, elle sursaute lorsqu'elle me voit au pied de celle-ci.

Ne me sentant pas à ma place je me balance d'un pied à l'autre.

- Tyler ? Qu'est ce que tu fais là ?

- Bonsoir Charly. Je... En fait c'est étrange mais je... Merde.

Bordel ! J'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le passé lorsque j'étais au collège et que je bégayais devant une jolie fille. Généralement ces filles là ne le remarquaient même pas. Mais la jolie fille devant moi ce soir l'a vu et se moque gentiment de moi.

- Tu ?

- Aiden m'a viré de chez moi.

J'aurais peut être pas dû le dire comme ça.

- Quoi ? S'offusque Charly.

- Oui, enfin non. Il m'a avoué que tu étais seule ce soir et m'a demandé de te faire sortir. Je ne vais pas te mentir, te cacher que c'est une demande de ton frère sinon tu vas penser que j'en ai eu l'idée seul. Pas que j'en avais pas envie au contraire mais par la suite tu aurais appris que ton frère était derrière tout ça, alors tu aurais pensé que je me fichais de toi depuis le début et que je trainais avec toi juste parce qu'Aiden me l'avait demandé. Si ça c'était passé comme ça tu te serais sentie trahi par lui et moi. Alors évidemment tu aurais pardonné à ton frère mais moi tu ne m'aurais plus jamais adressé la parole, or ce n'est pas ce que je veux. Donc je préfère te le dire tout de suite, je suis ici car Aiden me l'a demandé, et j'ai accepté parce que j'en ai envie.

A bout de souffle après mon récit, je prends une grande inspiration. Finalement j'aurais mieux fait de me taire. Elle va me prendre pour un fou maintenant. Je suis d'ailleurs étonné qu'elle n'est pas fuit dès lors où j'ai commencé à parler.

Au moment où je m'apprêtais à m'excuser elle éclate d'un rire incontrôlé. Je m'attendais plus à ce qu'elle rentre en vitesse dans son appartement ne voulant plus me voir.

- C'est marrant Tyler, je t'imaginais plus regarder des séries de guerres ou un truc dans le genre. Comme la plupart des hommes quoi !

De quoi elle parle ?

Passionately AttractedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant