Chapitre 29

67 5 5
                                    

Hailey

Mon regard plongé dans celui de Aiden, impossible de m'en défaire. Nous sommes là, l'un en face de l'autre dans l'incapacité de se dire au revoir. Passer cinq jours loin de tout, dans un contexte idyllique avec une personne qui vous rend heureux et devoir partir chacun de son côté. Je m'attendais à ce que ce soit difficile mais pas à ce point. La tristesse et la nostalgie me consument à cet instant.

Paris est bien loin maintenant, nous sommes de retour à New York depuis quelques heures. Alors si hier nous étions loin des problèmes et enfermés dans notre bulle, le retour à la réalité est plutôt brutal. Notez des paparazzis à la sortie de l'aéroport, une centaine de messages et appels manqués une fois nos portables rallumés, voir nos deux visages affichés sur tout les magazines de la ville et pour terminer, devoir être loin de Aiden le temps d'une nuit.

J'aimerais faire un retour dans le temps et revenir en France. Là-bas nous étions tranquille et rien que tous les deux. Je sais que dès demain nous devrons aller à l'Académie et parler à son manager. J'appréhende la discussion à venir. Et malheureusement maintenant qu'une photo de mon chanteur et moi à Paris circule partout, tout le monde est au courant de notre escapade. Et du fait que nous sommes proche. Autant dire que le plan de Aiden, pour faire avouer ses tords à Jody tombe à l'eau.

Peu importe, pas la peine de me contrarier je verrai comment tout se passe demain. Nous sommes sur mon palier, valises en main. Aiden a tenu à me raccompagner jusqu'à chez moi.

Adossé contre ma porte, il me tient contre lui en essayant de me sourire mais cela ressemble plus à une grimace.

- Merde je suis encore désolé pour tout ça Hailey. Je ne pensais pas qu'ils seraient là à notre arrivée. Est-ce que ça va mieux toi ?

C'est vrai que se faire encercler d'une bande de journalistes sauvages deux fois en l'espace de quelques jours seulement est assez inhabituel. Alors si l'autre jour j'ai fait une crise d'angoisse, cette fois ci j'ai réussi à garder mon calme. Sans doute parce qu'Aiden était à mes côtés et me faisait barrière face à eux. Et malgré le fait que nous ayons vite atteint le taxi, je suis certaine qu'ils aient réussi à avoir quelques photos de nous. Les nouvelles circulent vite d'un pays à un autre apparemment. Le principal reste que j'ai su garder mon calme malgré mon angoisse, j'espère continuer sur cette voie.

Pour le rassurer je hoche la tête.

- Oui. Mieux que l'autre fois en tout cas.

Il contracte la mâchoire et enfoui ses mains dans ses poches, rompant tout contacte entre nous.

- Je comprendrais si tu prenais tes jambes à ton cou. À cause de moi tu te tapes des crises d'angoisse et, bordel... en plus de ça t'es affichée sur tout les murs.

- Mais... Attends tu n'es pas en train de...

De quoi ? De rompre ? Je ne sais même pas si on est ensemble ! J'ai pourtant l'impression que c'est ce qu'il essaye de faire.

- Tu veux dire que tu veux qu'on arrête de se voir ?

- Bien sûr que non mais si c'est ce que toi tu veux alors, je crois que je ne pourrais même pas t'en vouloir.

Abasourdie et vivement piquée je secoue la tête de gauche à droite.

- Quoi ? Non ! Je veux pas arrêter ça, ce qu'il y a entre nous. Je m'en fiche du reste je t'assure.

Sans doute soulagé, il soupire et ses épaules se relâchent.

- Alors tu es certaine de vouloir t'engager avec moi ?

Mutine je souris légèrement.

- J'étais déjà engagée avec toi là non ?

Son beau visage se déride enfin pour laisser place à un sourire des plus craquants. Il me rapproche alors de lui en me tenant par la taille et pose délicatement une de ses mains sur ma joue.

Passionately AttractedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant