Aiden
Ce matin avant de partir pour l'Académie, j'ai reçu un appel de mon manager me demandant de venir à son bureau en urgence. Il n'a pas voulu m'en dire plus, me laissant dans l'ignorance totale.
À cause de cela, j'ai dû prévenir Hailey de mon retard probable. Quand je ne me mets pas moi même en retard, les autres le font pour moi avec plaisir. Sur le coup j'étais agacé parce que j'allais encore une fois retarder les cours de danse avec elle mais également parce que je déteste être brusqué ainsi et prévenu à la dernière minute.
J'ai peur qu'Hailey ne me prenne pas pour un gars sérieux et qu'elle pense que je me moque de la danse. Et ce n'est pas le cas. Je sais que je me fais peur pour rien et que c'est bête mais je n'en ai vraiment pas envie.
Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir quand je l'ai appelé ce matin mais je ne sais pas comment elle réagira tout à l'heure.
Alors que j'étais dans mes pensées, adossé au mur, la porte du bureau de mon manager s'ouvre soudainement. Il ne me laisse pas le temps d'en placer une et m'invite à entrer à l'intérieur.
Une fois installé tout deux dans des fauteuils autour de son bureau, il s'éclaircit la gorge et me regarde sérieusement. Je l'incite à vite parler, irrité de son silence.
- Aiden j'ai une grande opportunité pour toi que tu ne peux pas te permettre de refuser.
- C'est encore à moi d'en décidé ça. Quelle genre d'opportunité est-ce ?
Tout en soupirant il pose ses coudes sur la table et joint ses mains entre elles.
Il ne fait rien et pourtant il m'insupporte. Cet homme travail avec moi et pourtant à la simple vue de sa tête mes poils se hérissent. Quand ma carrière a débuté il y a de ça quelques mois, on m'a assigné un manager, je n'ai malheureusement pas pu le choisir. Je le regrette. Il n'est pas méchant certes, mais si il peut gagner du fric par mon biais alors il est partant.
Je ne compte même plus le nombre de fois où il m'a proposé des plans ou collaborations foireuses, tout ça pour en tirer de l'argent. Heureusement j'ai le dernier mot, c'est moi qui décide si oui ou non je le fais. Il est très rare que j'accepte alors je me méfie de ce qu'il va encore me proposer.
Certains jours l'envie de le virer me prend mais je sais qu'il a déjà eu du mal à avoir ce job, alors je prends sur moi et je laisse passer.
- Une célèbre chaîne de télévision française aimerait beaucoup t'interviewer sur la sortie de ton album. Elle propose de le faire en début de semaine prochaine. En plus de ça plusieurs évènements importants se profilent également là-bas dans quelques jours. J'ai donc regardé et il y a plusieurs vols en direction de Paris pour ce Week-end.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais très bien que je dois répéter tous les jours avec Hailey pour le clip. Je ne peux pas y aller désolé.
Quel genre de manager oublie qu'on doit tourner un clip ?
- Aiden écoutes moi s'il te plait, je sais très bien que tu répète toute la semaine avec cette fille, mais tu ne pars que quelques jours. Si tu prends un vol samedi tu pourrais revenir mercredi, et puis vous aurez encore la fin de semaine et celle d'après pour danser.
- J'espère pour toi que ce n'est pas encore un truc merdique.
- Je t'assure que non. Ça ne pourra être qu'une bonne chose pour ta carrière et pour l'audience dans les autres pays.
- Alors réserve deux billets d'avion.
- Quoi ? Me demande-t-il avec incompréhension.
- Je veux qu'Hailey vienne avec moi.
VOUS LISEZ
Passionately Attracted
RomanceDeux âmes sont parfois faites pour se rencontrer. Même quand celles-ci n'ont pas grand chose en commun. Elle, de son prénom, Hailey. Elle est une jeune femme qui n'a pas été gâté par la vie. Jusqu'à maintenant, la danse lui permettait de penser à au...