Hailey
Et ce fut une mauvaise idée. Très mauvaise. Cela doit faire vingt minutes que je suis là et pour l'instant, zéro mot échangé avec lui. Nous sommes dans un petit bar assez visité, assis à une table au fond. À mes côtés se trouvent Tyler et Charly, de l'autre côté Liam et Kalya, les meilleurs amis d'Aiden, et en face de moi mon chanteur.
Mais la rencontre avec ses amis s'est très bien passée, ils m'ont pris dans leurs bras en arrivant et me mettent le plus à l'aise possible. Et si je parle très bien avec tout le monde, le manque d'éloquence entre Aiden et moi ne doit pas passer inaperçu. D'après sa tête il a été assez surprit de me voir arriver au début. Charly lui a alors expliqué m'avoir invité. Il s'est contenté de hocher la tête. Mais toujours pas un regard à mon égard. Alors si je pensais qu'il en avait après moi, il n'a pas non plus beaucoup parlé aux autres. Charly pense qu'il est juste contrarié mais que ce n'est pas contre moi.
- Alors ! Racontez nous votre voyage les tourtereaux ! S'exclame Kalya avec une joie à peine dissimulée.
Je connais cette fille depuis vingt minutes à peine et pourtant je l'apprécie déjà beaucoup. Sa franchise et sa personnalité rentre-dedans me font beaucoup rire.
J'ose un regard discret vers Aiden, mais le regard fixé sur sa bière, il n'a pas l'air décidé à répondre.
- Géni...
Je n'ai pas le temps de répondre, qu'il me coupe la parole.
- C'était cool. Dit-il simplement en haussant les épaules.
C'était cool ? Juste cool ?
Là c'est moi qui suis touchée dans mon égaux. Si moi j'ai passée un des meilleurs séjours de ma vie à ses côtés, lui l'a juste trouvé cool. Une boule se forme alors dans ma gorge. Pourquoi ce mec agit-il comme ça sur moi.
Je baisse alors le regard sur mon verre ne sachant pas quoi rajouter. Un court silence s'installe alors mais Liam décide de le couper.
- En tout cas vous ne passerez inaperçu nul part maintenant que vous êtes affichés partout. Rigole-t-il.
Tout le monde se met à rire et je me joints à eux. Kalya sort soudain un magazine de son sac à main et le pose sur la table à la vue de tous. En première de couverture : Aiden et moi nous tenant la main. Un sourire incontrôlé apparait sur mon visage sans que je puisse y faire quelques chose. Je sens alors un regard sur moi. Je relève la tête et aperçois Aiden, qui me regarde intensément, au fond de sa chaise, les bras croisés contre lui.
- J'ai gardé cette couverture ! Quand je vous ai vu là dessus j'ai cru halluciné ! En plus regardez comme vous êtes mignons. Un vrai petit couple ! Attendez vous êtes en couple hein ?
Le débit de parole de cette fille est incroyable. Liam et Charly lèvent les yeux au ciel alors que Tyler rigole. Aiden lui continue de me regarder mais ne répond pourtant pas à sa question.
Oui ? Non ? Après notre conversation dans le couloir j'aurais eu tendance à dire oui mais après les derniers évènements je ne suis sûre de rien. Et s'il ne voulait plus de moi ? Il ne voulait peut être pas que je vienne ici d'ailleurs. Il me parlerait sinon. Mille et une interrogations se bousculent dans ma tête et aucunes réponses ne me viennent. Si je réponds que oui nous sommes ensemble et que Aiden me contredit derrière ? Ou si alors je dis que nous ne sommes pas ensemble et que ça le blesse ?
Mais pendant que je réfléchis à tout ça, je me voile la face. C'est non c'est évident. Les sourcils froncés, Aiden s'apprête à parler. Mais je ne lui laisse pas le temps de répondre, je me lève brusquement. Tout le monde me regarde alors étrangement se demandant ce que je fais.
VOUS LISEZ
Passionately Attracted
RomanceDeux âmes sont parfois faites pour se rencontrer. Même quand celles-ci n'ont pas grand chose en commun. Elle, de son prénom, Hailey. Elle est une jeune femme qui n'a pas été gâté par la vie. Jusqu'à maintenant, la danse lui permettait de penser à au...