Chapitre 19

96 13 7
                                    

Aiden

- Non. Ce n'est pas possible. Toi, Charly Smith ? Tu t'es envoyée en l'air avec un mec ?

- Kalya...

Ma meilleure amie lève la main pour me faire signe de me taire. Agacé, je soupire et me pince l'arrête du nez. Sérieusement, j'aimerais qu'on parle d'autre chose que des ébats au lit de ma soeur. Nous étions tous les quatre tranquillement installés, en train de boire un verre quand Liam, mon meilleur ami, a lancé le sujet. Apparemment il aurait aperçu Charly et Tyler ensemble aujourd'hui à l'entreprise où ils travaillent. Et d'après lui ils avaient l'air assez proche. Kalya en a tout de suite déduit qu'ils avaient couché ensemble. Jusqu'à présent je n'en étais pas certain même si j'avais des doutes. Mais ma soeur n'a pas nier, ses joues se sont légèrement teintés et le regard fuyant qu'elle arborait le confirmait.

Et je n'ai pas envie de parler de ça merde !

Mais malgré tout je dois avouer que le sourire de Charly que je ne vois que très rarement ces derniers temps me fait plaisir à voir. Mes amis et elle se sont toujours bien entendu, alors Charly sort souvent avec nous. Ils ne savent pas exactement ce qu'elle a vécu mais ils ont tout de même compris que son histoire n'était pas joyeuse.

En fin de journée, après la répétition, Kalya m'a appelé pour me dire que ce soir nous sortions tous ensemble. Je voulais prévenir ma soeur mais mon amie l'avait déjà fait. J'étais d'ailleurs étonné quand elle m'a dit que Charly avait tout de suite accepté et qu'elle était même plus que partante. Je me suis d'abord dis qu'elle était sans doute de bonne humeur parce que Hope n'est toujours pas rentrée et qu'elle allait enfin pouvoir profiter d'une soirée, mais finalement je me demande si ce n'est pas l'effet Tyler.

- Alors ? J'attends ta réponse Charly. Dit la chieuse.

Gênée, Charly marmonne quelque chose d'incompréhensible avant d'annoncer qu'elle part commander des verres au bar. Je suis soulagé qu'elle ait coupé court à la discussion.

- T'étais pas obligé de la harceler Kalya... Souffle Liam.

- T'es vraiment chiante quand tu veux !

Offusquée elle ouvre grand les yeux et se lève dans un geste théâtrale croyant nous surplomber de sa petite taille. Quelle comédienne ! Elle en fait toujours trop. D'après elle c'est ce qui fait son charme...

- Vous avez un problème Tic et Tac ? Bande de coincés !

Plusieurs personnes regardent dans notre direction interpellés par ses cris, tandis que d'autres rigolent de cette scène.

- C'est vraiment trop injuste ! Toi tu es au courant de tout, et moi je n'ai pas le droit de savoir !

Je regarde Liam désespéré et vois qu'il l'est tout autant que moi.

- Bon ferme là et assieds toi Calimero !

Elle finit par s'assoir en bougonnant alors que Liam rigole. Je cherche Charly et la trouve au bar attendant nos verres.

Reportant mon attention sur Kalya, je remarque que son attention à elle est dirigée sous la table. Je n'y fais pas gaffe et commence à parler avec Liam.

Alors que nous parlions, bouclettes roses pousse un petit cri aigu. Comme ci nous ne nous étions pas assez fait remarquer ce soir.

- Est-ce qu'il s'appelle Tyler ?

Ne comprenant pas de quoi elle parle je la questionne du regard.

- Charly-sexe-mec... Tu vois de quoi je parle maintenant.

Passionately AttractedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant