Hailey
Ce matin en ouvrant les yeux, mon regard tombe sur le visage doux et paisible d'Aiden. Le voir aussi près de moi me procure une sensation étrange, mais des plus intense. Il est là à côté de moi, les cheveux en pagaille, la bouche légèrement entrouverte et torse nu. Son bras passé autour de ma taille me maintient contre lui quant à mes jambes, elles sont entremêlées aux siennes. C'est la deuxième nuit que nous passons ici et c'est aussi la deuxième meilleure nuit de ma vie. Si hier je pensais que c'était une coïncidence quant à la présence d'Aiden, aujourd'hui je suis certaine qu'il y est pour quelque chose.
Pendant la nuit j'ai rêvé de nous. Nous étions à New York et Aiden me chantait des chansons pendant que je dansais au milieu d'une piste de danse. Mais il ne s'agissait pas de celle de mon école de danse, c'en était une que je n'avais jamais vue. Peut-être était-ce celle de la Stars dance ?
J'ai beau essayé de me vider la tête, la proposition de M. Thomas tourne en boucle dans ma tête. Hier j'ai passé le reste de la journée à y penser, et il faut croire que ça continue. Aiden m'en a beaucoup parlé également. Pour lui je devrais tenter ma chance, partir de l'école dans laquelle je suis parce que d'après lui je n'y suis pas bien.
Et il a raison. Mais malgré ça, c'est aussi l'école dans laquelle je suis depuis plus de 3 ans. J'ai mes marques là-bas, mes repères, mes habitudes...Mais l'idée d'intégrer l'autre école me plaît vraiment. C'est l'endroit que tout le monde voudrait intégrer. Les danseurs là-bas excellent. Ils finissent tous par entrer dans de grands et magnifiques ballets.
Et l'autre point qui fait pencher la balance est que personne ne me connaîtra, je repartirai à zéro, sur de nouvelles bases.
Je chasse toutes ces pensées de ma tête et me lève doucement du lit pour ne pas réveiller le brun à mes côtés. Mais alors que mon pied touche le sol, une main attrape mon bras et me tire brusquement en arrière. Je me retrouve alors entièrement allongée sur Aiden, mais cela ne semble pas le déranger vu son sourire craquant.
Les joues en feu, je tente de me retirer de sur lui mais ses bras me maintiennent fermement contre lui.
- Je peux savoir où vous comptiez aller mademoiselle ? Me demande-t-il d'une voix rauque.
- Bon ok, j'avoue, j'étais en train de partir comme une voleuse. Tu sais ? Comme font certaines femmes après avoir eu ce qu'elles voulaient.
Aiden se mord la lèvre et nous retourne tout à coup, les rôles sont alors inversés. Il se trouve maintenant au dessus de moi. Ses mains sont posées sur le lit de chaque côté de ma tête et son visage se trouve tout proche du miens. Un sourire incontrôlable vient alors étirer mes lèvres. Il est sexy c'est indéniable.
- Comme font certaines femmes ? Rit il. Crois moi quand on le fera chaton tu ne partiras pas comme une voleuse. T'en redemanderas encore et encore...
- C'est bon Aiden j'ai compris ! Dis-je en mettant ma main contre sa bouche pour éviter qu'il n'en dise plus.
Il éclate de rire puis sans prévenir m'attaque de bisous et de chatouille dans le cou. Je me tortille dans tous les sens en gloussant, le suppliant d'arrêter. Quand il relève la tête, un sourire enfantin prend place sur ses lèvres. Je ne peux alors retenir le miens aussi.
- J'adore ton côté innocent Hailey.
- Et moi j'aime tout chez toi Aiden.
Cette phrase est sortie naturellement de ma bouche sans que j'ai à réfléchir. Parce que je le pense. Et je veux qu'il le sache.
Son regard se fait soudain plus doux, mon rieur. Et ses lèvres se déposent aussi délicatement qu'une plume sur les miennes. Ce baiser est tendre, léger, mais tellement puissant qu'il m'envoie des dizaines de charges électriques dans le corps. Je n'ai jamais rien ressenti de tel, avec aucun autre homme. Mes mains remontent le long de ses bras et s'enroulent autour de sa nuque pour le rapprocher plus près de moi encore. Je le sens sourire contre moi alors qu'il approfondit notre baiser.
VOUS LISEZ
Passionately Attracted
RomanceDeux âmes sont parfois faites pour se rencontrer. Même quand celles-ci n'ont pas grand chose en commun. Elle, de son prénom, Hailey. Elle est une jeune femme qui n'a pas été gâté par la vie. Jusqu'à maintenant, la danse lui permettait de penser à au...