Prologue

105K 1.9K 64
                                    

Je m'appelle Kimberly, mais la plus part des gens qui me connaissent m'appellent Kim. J'ai exactement seize ans.

Il y a cinq ans, mes parents sont morts d'un accident de voiture. Ça a été très difficile pour moi qui n'avait alors que 11 ans au moment des faits.

Je l'ai très mal vécu : j'ai commencer à boire et à fumer alors que je n'avais que douze ans. Je déprimait assez, alors pour oublier mes problèmes, j'allais sur des sites internet et la, je parlais à des inconnus.

Quand j'ai eu 13-14 ans tout a dérapé : j'ai commencé à coucher avec des garçons. Au départ je ne comprenait pas bien ce que ça faisait car j'étais plutôt jeune, mais ensuite je me suis rendu compte que ça me faisait du bien, mais surtout que ça me permettait d'oublier un peu ma vie merdique.

A présent je vis avec ma tante Jane, la sœur aimée de ma mère dans notre maison de Calabasas, celle où je vivais avec mes parents, ainsi que ma petite sœur Clara qui a seulement neuf ans, autrefois. C'est à cause d'elle si je fais des efforts à bien travailler en cours et de ne pas faire trop de conneries. A la maison je suis plutôt normal, mais quand je suis au lycée ou avec d'autre gens c'est tout autre chose. Bienvenue dans mon quotidien, celui d'une ado qui se cherche.

Ps : Le tome 2 de cette histoire s'appelle " Love, Sex And Happiness " .

Sex, friends And love (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant