Ce matin, j'ai une sale tronche parce que je n'ai pas beaucoup dormi.
Je suis rentrée chez moi vers une heure et demi, j'ai du prendre une douche parce que entre nous, ce que je venais de faire avec Jason n'étais pas très saint du tout.
Quand je me suis endormie, il devait être deux heures du matin environs, je ne sais plus trop.J'ai du me lever à six heures et demi, j'étais cassée. J'ai pris une douche, enfilé un jeans moulant bleu foncé déchiré à l'avant, avec un débardeur blanc et une paire de talon à semelles compensées.
Je me suis ensuite maquillée à fond pour cacher mes horribles cernes, puis je me suis coiffée de façon convenable.
J'ai aussi un peu abusé sur le café, mais cette fois je n'avais pas vraiment le choix.
Là je suis en cours.
Nous avons cours d'anglais, ça craint.
Ce n'est pas inutile, mais les matières littéraires m'énervent quelque fois.
Je préfère les matières bien plus difficiles, celles qui demandent de la concentration totale.Je reçois un coup de coude de par derrière, et lorsque je me retourne, c'est Brandy.
Brandy: dis donc toi, t'as pas bonne mine ce matin...
Comme si je ne le savais pas.
Moi: je sais.
Elle arquait un sourcil.
Brandy: tu as fais quoi cette nuit ?
Je regarde de l'autre côté de la classe avant de rigoler. Si elle savait que je me tapais Jason pour compenser, elle deviendrait folle c'est sur.
C'est un peu comme si Sam couchait avec moi, parce que Brandy c'est comme ma meilleure amie.
La galère !Moi: j'avais super mal au crâne et je n'ai pas réussi à dormir de la nuit.
Brandy: hum ou alors c'est Shawn ?
Moi: ne me parle pas de lui.
Brandy: ha ouais il paraît que vous vous êtes un peu disputé la dernière fois à la plage. C'est Lola qui me la dit.
Moi: c'est un gros con ! Il fait des crises de jalousies à dormir debout. Genre quand on était à la plage il y a un mec qui est venue me voir dans l'eau. Je ne le connais pas, il me parlait et tout je le recalait, tu vois ?
Brandy: ouais je vois le genre..
Moi: ensuite, il est parti sans plus. On a pas eu de contact physique sauf quand il ma parler dans l'oreille. Et Shawn il me fait une scène à cause de ça...
Brandy: quel con!
Moi: lui quand il est avec ses putes je ne fais pas de scène. Je ne le comprend pas, c'est pas comme si il tenait à moi non plus..
Brandy: tu sais quoi ? On s'en fiche..
Nous ricanons toutes les deux.
La prof: dis donc mademoiselle Parker et mademoiselle Moore, vous avez quelque chose de mieux à faire que de suivre le cours que je donne ?
Ha merde, elle nous as cafter cette vieille mégère.
Brandy: on est désolé madame.
La prof: vous êtes désolé ? Hé bien voyons ça...
Moi: on s'excuse madame ..
La prof: si vous voulez sortir, ne vous privez pas mesdemoiselles.
Mais pourquoi elle s'énerve comme ça pour rien ?
Avec Brandy on se regarde, toute la classe nous regarde. On s'en fiche, on a l'habitude de toute façon avec la réputation de populaire que nous avons. On s'en fiche pas mal.
Brandy: vous êtes sérieuse madame ?
La prof: ais-je donc l'air de plaisantez mademoiselle Moore ?
On se regarde, j'ai compris jusqu'où elle voulait en venir. On sourit avant de prendre nos sac et de ranger nos affaire; puis, sous les regards curieux des autres élèves ont sortis de la classe en rigolant. Une fois dans les couloir, on se tapa dans la main.
Brandy: elle a cru quoi l'autre ? Qu'on allait rester et s'ennuyer ?
Moi: je te jure.. Elle sait pas qu'on est au 21 eme siècle !
Brandy: on va se prendre une clope ? J'en ai dans mon sac..
Moi: cool.
Nous marchions vers la sortie quand nous croisons Jason. Il me sourit, je rougit discrètement en repensant à nos ébats de la veille. Il ma casi assommez hier , il avait l'air d'être grave en manque.
Quand j'y pense, c'est vrai que sa copine et lui on ne les voit plus tellement ensemble. Il sort avec Miranda Welsh, une fille violoniste blonde magnifique mais assez coincé. Je crois même que tous les deux ils ne l'ont jamais fait. Après je dis ça, je ne dis rien.
Jason: vous allez ou les filles ?
Brandy: on va dehors, on va fumer. Et toi tu fais quoi ici ?
Jason: je vais en sport. Dis donc Kim, tu as une tête étrange. Pas assez dormi ?
Il le faisait exprès. A l'intérieur, je rigolais comme une tarée, je ne sais pas pourquoi. Si j'avais cette tête c'était bien de sa faute. Il n y a que lui pour être aussi con.
Moi: y'a un taré qui m'a trop épuisé hier.
Il fronce la mine avant de ricaner. Brandy ne détectait rien, elle croyait à une plaisanterie de ma part, comme j'en fais souvent.
Nous laissons Jason et allons dehors, à la sortie du lycée.
Elle sort une clope de son porte feuille et me la donne puis en prend une aussi. Je allume, et nous fumons pendant que je l'écoute me racontez son calvaire de vie de petite fille riche. Je suis une enfant de riche aussi, enfin j'étais. Seulement moi mes parents sont partis, c'est juste leur fortune qui est restée.
VOUS LISEZ
Sex, friends And love (I)
Teen FictionKim Parker est une adolescente de 16 ans qui a une vie difficile depuis la mort de ses parents. Une mauvaise vie, un sale caractère, et de mauvaises fréquentations constituent son quotidien. Une rencontre inattendue va alors changer sa vie. Ps: His...