25.

26.2K 974 127
                                    

Je sors de la douche et m'attache les cheveux avant d'aller vers la penderie choisir des vêtements. Je penche pour une mini robe dorée que je pose sur mon lit.

Ensuite, je met mon pied sur une chaise avant de commencer à me mettre de la crème sur toute la peau. Une fois que c'est fait, je me sèche les cheveux à l'aide d'un séchoir, puis me les lisse en les bouclant légèrement sur les pointes.

Cela fait, je me maquille convenablement: rouge à lèvre rouge, eye liner, mascara, phare à paupière, fond de teint etc.. Je veux être jolie. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'être belle pour la soirée.

Une fois maquillée, je m'habille, met des boucles d'oreilles, des bijoux puis du parfum. Je suis enfin prête.
Je pend ensuite un sac et j'y met quelques trucs.

Mon portable vivre, je le sors de ma poche.

Appel entrant: brandy ❤️

- ouais ma poule ?

- je suis devant chez toi..

- J'arrive ! Tout de suite.

- ok bébé.

Je descend les escalier, dis au revoir à Olga puis marche jusqu'à la sortie.
La Mercedes de brandy est garée juste devant l'entrée.
Je monte à l'intérieur, ça sent super bon et elle est toute belle avec sa robe noire.

Brandy: sexy !

Moi: merci, toi aussi..

Brandy: tu as la permission de quel heure cendrillon ?

Moi: j'ai pas de couvre feu, seulement je dois être rentré avant l'aube.

Brandy: ça marche !

Elle met de la musique : " Drunk in love " de Beyonce.
Nous chantons comme des folles jusqu'à ce que nous arrivions chez Aaron.
Toutes les deux descendons de la voiture comme deux folles.
On s'arrange vite fait mutuellement.

Brandy: tu es trop belle babe.

Moi: merci, toi aussi.

Brandy: thanks. On y va ?

Je lui fais un clin d'œil avant de prendre sa main et d'entrer dans la maison.
Il y a de la musique partout, c'est fou !
Nous essayons de retrouver les filles dans la foule et on fini par les apercevoir dans un coin. Il y'a Stacy, Lola, Beverly et Amber.

Brandy: salut les pétasses !

Amber: hey..

On se fait toutes la bise et commençons à papoter.

Lola: dis donc Kim, maintenant que ta plus de mec tu peux commencer la chasse.

Beverly: ouais, qui te plais qu'on aille le brancher pour toi ?

Moi: arrêtez les filles !

Brandy: elle a peut être des vues sur quelqu'un...

Je sais pourquoi elle la dit, mais je ne vais pas répondre à sa provocation.

Brandy: venez, on va boire un truc.

Nous allons tous en bande chercher à boire.
Brandy et Amber prennent de la vodka, Stacy une bière, Beverly du ponch et moi un verre de Bombay. On va ensuite se remettre dans notre coin à gigoter comme des folles.

[ ... ]

.. : je peux te parler Kim ?

Sex, friends And love (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant