33.

25.3K 1K 28
                                    

Je suis choquée.

Ethan m'a ignoré pendant presque toute la journée et ça me fait tout drôle.
D'habitude je n'en aurait rien eu à faire, mais cette fois c'est différent.

J'ai des doutes, je crois qu'ils m'en veux à cause de ce que je lui ai dit la dernière fois. J'ai des remords et ce qui m'étonne le plus c'est que c'est la première fois.
Jamais autrefois je n'avait ressentis ce genre de chose.
Ça m'inquiétait beaucoup.

Brandy: qu'est-ce que t'as encore ?

Moi: rien.

Brandy: ne te fiche pas de moi, je te connais assez bien pour savoir que quelque chose ne va pas.

Moi: j'avoues.. Il y a un truc qui me chiffonne un petit peu.

Brandy: vas y, dis moi tout..

Moi: en fait Ethan ma ignorer toute la journée. Je ne sais pas pourquoi il le fait mais ça me fait super bizarre..

Brandy: bizarre genre comment ?

Moi: bizarre jusqu'au point où je m'inquiètes.

Brandy: je vois. T'es sûre que toi et lui vous n'êtes pas un peu plus que de simple amis ?

Moi: tu plaisante ? Je ne sais pas vraiment si on est ami tous les deux, mais j'aime bien sa présence en tout cas..

Brandy: mouais.. C'est louche tout ça.

Moi: dis pas n'importe quoi!

Brandy: je ne dis pas n'importe quoi. Seulement votre petit manège cache quelque chose.

Moi: il n'y a même pas manège. Et puis il a Hanna et moi j'ai...

Brandy: et toi tu as ?

Moi: j'ai personne c'est vrai, mais ça ne veut pas dire que... Bref voilà quoi!

Brandy: t'as qu'à aller lui demander pardon.

Moi: quoi ?

Brandy: demande lui pardon.

Moi: t'es folle ? J'ai rien fais de mal.

Brandy: toi même tu as dis que tu crois lui avoir mal parlé, alors essayes de t'excuser.

Moi: de toute façon, il est déjà parti.

Brandy: t'as qu'à aller chez lui. C'est pas toi qui disais que ta sœur y étais ? T'as qu'à aller la chercher.

Moi: ouais.. C'est pas une mauvaise idée.

Heureusement pour moi, le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à Clara c'est un téléphone portable. Mais je ne vais pas l'appeler, je vais prévenir ma tante que j'irais la chercher.
Je sors mon téléphone et compose sont numéro.

- tante Jane ?

- oui, Kim ?

- tu es encore au travail ?

- oui, j'ai beaucoup de boulot. Mais je vais devoir partir car ta sœur est chez sa copine et je dois la récupéré.

- si tu veux je vais la chercher comme ça tu peux prendre tout ton temps !

- tu ferais ça ?

- bien sûre. Et on va prendre à manger en même temps..

- oh super ma puce. On se voit ce soir.

Sex, friends And love (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant