10.

38.6K 1.1K 29
                                    

C'est l'après-midi. Il fait assez chaud alors je décide de m'habiller léger : une short taille haute et un t-shirt normale le tout avec une paire de talon noire. Ensuite je me recoiffe avant de prendre un sac et de mettre des trucs dedans : calepin, stylo et crayon à papier.

Il fallait que je me rende à l'évidence. Si je ne voulais pas avoir de problème au lycée, je devais travailler avec Ethan. Avant ça ne m'aurait pas en,gérer de l'envoyer chier, mais la c'est différent. 

L'an prochain je passe mon bac, j'ai envie de l'avoir avec mention. Ça va vous sembler surprenant, mais plus tard j'aimerais bien être ingénieur en pétrole-chimie ou bien médecin. Mes amis ne me croiraient jamais si je leur disaient, il ne me comprendraient même pas alors je leur mens en leur disant que je me fiche un peu du futur.

Je prend une paire de lunette de soleil et je prend mon sac puis descend dans le hall.

 Il y a Maria.

Moi: hey

Maria: tu sors !?

Moi: je vais travailler à la bibliothèque.

Elle me regarde, elle a l'air surprise. Je sais que c'est un peu étonnant vue que je ne me crois pas trop moi-même, mais c'est pourtant la stricte vérité.

Moi: je te jure.

Maria: d'accord alors.

Moi: Clara est rentrée ?

Maria: non.

Moi: d'accord. À plus tard Maria !

Elle me fait un sourire, je le lui rend avant de prendre les clés de ma Rang Rover sur le meuble de l'entrée. Je sors, démarre la voiture et conduit jusqu'à la bibliothèque.

Par respect, il n'a pas choisi celle de épile olé mais une bibliothèque en ville. Heureusement, j'aurais eu trop honte. Dans la voiture, mon téléphone se met à sonner.

Appel entrant : My love.

Je ne sais pas si me dois répondre. Hier on s'est un peu parle mais pas vraiment. Il ma dit que si je lui disais que je connaissait pas ce mec, il me faisait confiance. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais grave l'impression qu'il était en train de me mentir. J'ai joué à son jeu et j'ai fais comme si j'étais d'accord. Il ma embrasser, je lui ait souris et je suis parti.

- allo ?

- hey ma puce, tu fais quoi la ?

- je suis au lit. J'ai un peu mal au crâne et toi ?

- rien, je suis au lycée j'avais mon entraînement. Je voulais savoir si ça te plaisais qu'on se voit un peu plus tard.

Me voir ? Dit plutôt que tu voulait me sauter, oui...

- je suis désolé trésor, j'aurais adoré mais ce n'est pas le bon moment.

- comment ça ?

- j'ai mes règles en ce moment.

Je mens, mais je n'ai pas le choix. Après tout il ne va pas m'appeler à chaque fois qu'il en a envi dis donc.

- d'accord, à plus.

- bisou..

- je t'embrasse.

- moi aussi.

Sex, friends And love (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant