Plusieurs mois plus tard...Nous fêtons cette soirée d'une façon spéciale.
Je suis allonger sur le lit d'Ethan, il est au dessus de moi et nous nous regardons dans les yeux.
Mon cœur bat fort, j'ai peur.
Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.Ethan: tout va bien ma belle, détend toi.
Il m'embrasse dans le cou puis sensuelle ment sur les lèvres.
Je fond, il est tellement gentil avec moi.Ethan: Kim ?
Moi: oui ?
Ethan: regarde moi dans les yeux.
Moi: c'est ce que je fais.
Ethan: dis moi que tu te sens prête ?
Moi: je t'aime Ethan !
Ethan: je t'aime aussi,mais ce n'est pas ce que je voulais que tu me dise. Je te sens angoissé.
Moi: je le suis...
Ethan: pourquoi ?
Moi: j'ai un peu peur.
Ethan: n'aie pas peur ma puce.
Il me caressa les cheveux et se plaçais bien entre mes jambes.
Ethan: tout va bien se passer, je te le promet.
Moi: Ethan ?
Ethan: oui mon cœur ?
Moi: promet moi que tu ne me laisseras jamais.
Ethan: non Kim..
Mon cœur battait, pourquoi me disait il non ?
Moi: quoi ?
Ethan: je ne peux pas te promettre de ne jamais te laisser. Parce que un jour je serais obliger de partir. Ce ne sera pas mon souhait, mais celui de bon dieu car je ne te laisserais que lorsque je mourrais.Et je te demande de me pardonner à l'avance.
Moi: tu es tellement romantique, tu es parfait.
Ethan: non, c'est toi. Et je ne peux pas non plus te promettre de ne jamais appeler une autre fille mon amour ou même de lui dire je t'aime.
Moi: quoi ?
Ethan: cette autre fille que j'appellerais comme ça sera ma princesse, et elle t'appelleras maman.
Une larme coula sur ma joue, il essuya aussitôt.
Ethan : ne pleure pas.
Moi: je t'aime tellement.
Ethan: tu as changé ma vie Kim.
Moi: tu as fais de moi quelqu'un de bien.
Ethan: non, c'est toi.
Moi: je suis prête Ethan! Je suis à toi...
Ethan: je suis aussi à toi.
Je ferma les yeux tandis qu'il m'embrassait, puis il me pénétrait très lentement.
Je m'agrippais à son dos avant de gémir très doucement.C'était notre première fois à tous les deux, nous sortions ensemble depuis un an.
Nous n'avons pas fais coucher ensemble ce jour là, nous avons fais l'amour pendant des heures. C'était la première fois, j'avais même l'impression de perdre à nouveau ma virginité.J'étais heureuse, j'étais amoureuse de Ethan, et ma vie allait pour le mieux.
- The End.
VOUS LISEZ
Sex, friends And love (I)
Teen FictionKim Parker est une adolescente de 16 ans qui a une vie difficile depuis la mort de ses parents. Une mauvaise vie, un sale caractère, et de mauvaises fréquentations constituent son quotidien. Une rencontre inattendue va alors changer sa vie. Ps: His...