Le professeur d'histoire n'est pas venu aujourd'hui.
Je suis super contente, ça me faire une heure demi de libre.
Vue que j'ai plus cours après, je vais en profiter pour rentrer à la maison plus tôt et regarder un épisode de " Pretty little liars " , ma série préférée.Enfin non, disons plutôt l'une de mes série préférée parce que j'adore Gossip Girl.
Vu qu'on en parle, des fois il arrive de comparer ma vie à celle de Serena Van Der Woodsen, la jolie blonde. C'est une fille bien dans le fond, mais pas trop sur d'elle pour assumer. Et Quand elle tombe amoureuse pour la première fois de Dan, un garçon ordinaire, c'est un peu bizarre pour elle car c'est nouveau....: tu fuis !?
Je sursaute parce que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un se joignea moi.
En plus dans une oreille j'avais déjà un écouteur alors comprenez mon état d'esprit à ce moment. C'est Ethan qui vient d'arriver.
Il sourit comme un idiot en voyant qu'il m'a fait peur.Moi: c'est ça, marre toi bien espèce d'idiot.
Ethan: tu ne peux jamais être gentille , Kimberly..
Moi: arrêté de m'appeler comme ça !
Ethan: mais c'est ton prénom..
Moi: je sais, et je l'aime pas. Je préfère nettement Kim.
Ethan: okey, c'est comme tu veux.
Moi: voilà qui est mieux..
Il sourit de nouveau.
Je vois encore ses fossettes.
Et ses grands yeux bleus gris me regarder.Ethan: tu fais quoi !? Enfin je veux dire vu qu'on a pas cours...
Moi: je vais rentrer chez moi..
Ethan: oh non !
Moi: quoi ?
Ethan: je me disais qu'on pouvait aller manger un truc..
Je le regarde étonnée.
Ensuite, je retire l'écouteur et éteins mon IPod avant d'entièrement me tourner vers lui.Moi: tu veux aller manger un truc ? Avec moi ?
Ethan: bah quoi ? C'est interdit ?
Moi: non, mais c'est un peu bizarre.
Ethan: ou alors attend.. Ha oui, ton petit copain ne voudra pas c'est ça ?
Je lui ris au nez.
De quel copain il me parle ?Moi: je n'ai pas de petit copain...
Ethan: sérieusement ?
Moi: ouais.. Pourquoi ?
Il avait lui aussi l'air surpris.
Je ne comprenais pas pourquoi.Moi: quoi ?
Ethan: rien. Je me disais qu'une fille comme toi ne pouvais pas être célibataire c'est tout...
Moi: une fille comme moi ?
Il grimaçait comme pour dire qu'il venait de dire un truc idiot.
Ethan: je veux dire, les jolies filles ne sont jamais seules...
Il venait de dire que j'étais jolie ?
Sérieusement ?Moi: est-ce que je dois te dire merci ?
Ethan: j'en sais rien. Dis moi plutôt que tu as faim et que tu veux qu'on aille manger.
Moi: c'est que...
Ethan: que quoi ?
Moi: j'avais déjà d'autre projet en fait !
VOUS LISEZ
Sex, friends And love (I)
Teen FictionKim Parker est une adolescente de 16 ans qui a une vie difficile depuis la mort de ses parents. Une mauvaise vie, un sale caractère, et de mauvaises fréquentations constituent son quotidien. Une rencontre inattendue va alors changer sa vie. Ps: His...