38.

27.4K 1.1K 90
                                    

Ce matin, des que je me suis réveillée mon premier réflexe a été celui de prendre mon téléphone pour regarder mes messages.
Oui, ça m'arrive beaucoup ces derniers temps car Ethan m'envoie des tonnes de petits textos tout mignons.

Pour être franche, je ne comprend pas ce qu'il se passe entre nous deux, mais je m'en fiche pas mal. Depuis la dernière fois où nous sommes allés en boîte de nuit et qu'ensuite je suis aller dormir chez lui, je me suis rendue compte que ce gars, c'était un mec en or. Il n'a en aucun cas essayer de coucher avec moi, il a été adorable et à dormi avec moi sans rien faire.
Nous étions main dans la main et nous avons dormi ainsi toute la nuit.

Je ne suis pas sûre, mais je crois que j'ai des sentiments pour Ethan.
J'ai tellement peur car c'est la toute première fois que je ressens quelque chose de pareille. Mais j'ai appris de la vie et j'ai décidé de grandir et de ne plus avoir peur de la vie. Je devrais plutôt avoir à l'affronter parce que c'est ça; c'est ce qui est magnifique dans toute l'histoire de la vie.

Je regarde mon portable comme convenue, et effectivement j'ai des tonnes de messages.
Des appels manqués et autre chose du même genre.
La première chose que je fais est de lire celui d'Ethan, comme presque tous les jours.

                    Message Texte :
De: Ethan *~*
    " bonjour Babe, j'espère que tu as bien dormi. Moi oui parce que j'ai rêvé de toi et de tes beaux yeux. Sinon j'espère être le premier a te le souhaiter même si je pense que ce ne sera pas le cas, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chérie ! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour tes 17 ans et je suis tellement heureux d'avoir fait ta connaissance cette année même si au début je te trouvait super chiante. D'ailleurs je suis sûre que toi aussi. Bref je vais profiter de ce petit message pour te dire que tu es une fille exceptionnelle. Jamais un jour je n'aurais cru te le dire un jour, mais je crois que je suis en train de tomber amoureux de la plus belle fille de la planète après ma mère bien sûre. Je sais que tu as peut être un manque d'assurance et que tu ne te trouve pas assez bien pour être aimer, mais moi je peux te prouver le contraire, t'es une fille extraordinaire et tu mérite d'être aimée.  Ok je t'aime, et j'adorerais passer le restant de ma vie à tes côtes. Je passerais te voir un peu plus tard, j'ai une petite surprise pour toi. Passe une bonne journée ma belle au bois dormant. "

La c'est claire, je fond.
Son message est juste parfait, j'en est même les larmes aux yeux.
Il est en train de tomber amoureux de moi, je n'ai pas rêver il la bien écrit.
Ethan est amoureux de moi, il est amoureux d'une fille comme moi.
Je n'y croit presque pas.

Je lis les quelques autres messages ainsi que les notifications sur les réseaux sociaux. Oui, c'est bien mon anniversaire aujourd'hui et j'ai enfin dix-sept ans.

Je me rappelle que mon père me disait toujours qu'il avait peur que je grandisse car à dix-sept ans on est assez mûre pour prendre des décisions nous même.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas je suis super heureuse de grandir maintenant et de pouvoir être mature.
Et puis avec Ethan et ce qui se passe je suis encore plus heureuse.

J'enfile mes pantoufles et me dirige vers la cuisine pour le petite déjeuner.
En me voyant, Clara se lève et saute dans mes bras.
Je ne l'ai pas vu venir du coup elle ma un peu fait mal au ventre.

Moi: aie !

Clara : désolé Kim ! Et joyeux anniversaire.

Elle me fait un bisou et moi je lui en fait un puis un câlin.

Clara: tu vieillie maintenant grande sœur! Ça te fais quel âge ?

Moi: je te laisse deviner grande curieuse.

Sex, friends And love (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant