14.

31.8K 1K 33
                                    

Je suis assise à l'avant dans la voiture de Ethan. Il a une voiture de sport rouge, mais je comprend vite qu'elle est à son père
Il me parle, mais je n'ai pas envi de l'écouter.
Je ne me sens juste pas bien, j'ai des trous de mémoire aussi et ça me saoule.
Il ma prêter un jogging, il est à sa sœur aînée partit vivre je ne sais où.
Il a été gentil je sais, mais il m'énerve toujours autant qu'au début celui-là.

Ethan : on y est je crois.

Sa voiture s'est garée devant l'entrée de ma maison.
Je regarde de l'autre côté, j'ai un peu la boule au ventre aussi.

Ethan: bah dis donc, tu en a une maison !

Je lui souris sans répondre et j'ouvre la portière.

Ethan: attend, après tout ce que j'ai fais pour toi je n'ai même pas droit à un merci ?

Il avait raison, et même si je ne le voulais pas, je lui devais tout de même cela.

Moi: merci.

C'était sec mais direct.
Il me laisse et repart avec sa voiture.
J'ai un peu mal au ventre, mais je me sens déjà mieux, enfin mieux que ce dont je peux me souvenir. Je suis à l'entrée, Barney le garde me voit et ouvre directement la grille.
Je rentre les bras croisés sans dire un mot et je marche jusqu'à la résidence.

Je regarde dans l'allée, toujours aucune trace de ma voiture, je suis dans la merde.
J'arrive à l'entrée, j'ouvre la poignée et je suis dans le hall.
Maria arrive vers moi en courant, l'air inquiète.

Maria: oh mon Dieu.. Tu n'as rien.

Elle a l'air si inquiète, j'ai encore déconné comme à chaque fois.
Je suis idiote.

Moi: Maria..

Elle s'approche de moi d'une mine triste, comme si elle voulait pleurer. L'expression de son visage m'inquiète encore plus.

Maria: que t'es t'il arrivé ? Où as tu passé la nuit ? Pourquoi diable ne répondais tu pas à ton téléphone ?

Je ne sais même pas par quoi commencer quand je la regarde.
Je ne vais tout de même pas lui dire ce qui m'est arriver, je ne le sais même pas très bien moi même.

Maria: ton visage, c'est quoi ça ?

Moi: je suis désolée, j'aurais du téléphoner.

...: tu aurais dû, oui.

Tante Jane venait d'entrer dans la pièce rouge de colère.

Tante Jane: tu manque les cours, tu découche et tu ne répond ni aux appels ni aux messages.

Moi: je suis désolée ma tante..

Tante Jane : désolée ? As tu même idée de comment j'ai du m'inquiéter hier ? Il t'arrive quoi ma petite ? Je ne te comprend pas.

Je  mérite que tout ce qui m'arrive.
Pourquoi je suis aussi entêtée moi ?
Pourquoi ?
Ma tante s'approche de moi,
en voyant mon état elle pousse un cri avant de mettre sa main devant sa bouche.

Tante Jane: que c'est il passé ? Que t'es t'il encore arriver ?

Moi: j'ai été agressé hier.

Tante Jane: agresser !? Par qui ?

Moi: j'en sais rien. Ils ont pris mon téléphone, mon argent et la voi..

Tante Jane: la quoi ?

Elle fait un tour vers l'entrée, ouvre la porte puis reviens en hurlant.

Tante Jane: ne me dis pas qu'ils ont volé la voiture !?

Moi: mais..

Tante Jane: il n y a pas de mais Kim! Tu es une enfant impossible. Ta pauvre mère mourrait de nouveau si elle voyait ce que tu deviens. Je ne comprend pas..

Elle est vraiment en colère.
Et bien qu'elles soient vraies, les choses qu'elle me dit sont un peu blessantes.

Tante Jane: pourquoi es tu devenue ainsi ? Depuis quand ne va tu pas dans le droit chemin ?

Quand elle a parlé de maman, ça ma rendu triste.
Une larme coulait sur ma joue, puis une autre et une encore.
J'étais aussi terrible que ça ?

Moi: je te demande pardon ma tante.

Tante Jane: pardon !? J'ai passé toute la nuit à te chercher partout, j'ai appelé la police, j'ai fait tout mon possible pour toi alors que tu étais chez un garçon ?

Moi: mais non...

Elle sait pour Wren ? Non...

Tante Jane: ne mens pas Kim! J'ai fais tout mon possible pour m'occuper de vous depuis le temps, et toi tu ne fais plus d'effort. Barney ma dit que c'est un garçon qui ta ramener. Tu lui a vendu la voiture ?

Moi: non je te jure, j'ai rien fais..

Je pleurais sans m'en rendre compte.
Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça.

Tante Jane: tu es punie Kim. A part pour aller en cours, tu ne sortira plus de la maison..

Moi: mais..

Tante Jane: il n y a pas de mais. A partir de demain, c'est Willy qui te déposera au lycée et qui viendra te chercher. Tant qu'on a pas retrouver cette voiture, tu ne conduit plus.

Moi: je suis désolée.

Tante Jane: arrêtes ! Je ne veux rien entendre. J'en ai par dessus la tête de tes conneries Kim. Je t'aime, je t'adore même mais la c'est plus possible.

Elle monta les escaliers en colère.
Maria vint vers moi pour essayer de me consoler.
Je me mort la lèvre puis me frappe sur le front.
Mais qu'est ce qui ne vas pas avec moi?

... : Kim ?!

Je me retourne, c'est Clara.
Elle se tient debout dans l'entrée qui mène vers le salon, en larme.
Si ça se trouve elle a assister à toute la scène.
La pauvre, j'ai même pas pensé à elle.

Moi: Chouquette.. Je suis désolée.

Je vais vers elle, elle est en pleure.

Clara: j'ai eu peur pour toi..

Je la prend dans mes bras, puis essaye de la consoler.
Elle pleure toujours.
Devant cette scène, Maria aussi se met à sangloter.
Ça me brise le cœur de voir ma petite sœur pleurer.
Elle est tout ce que j'ai de bien dans la vie. J'ai rien d'autre de bien.

Moi: arrêtes de pleurer Chouquette, je te demande pardon !

Clara : j'ai cru que t'étais parti. Que tu m'avais comme laisser comme maman. Tu répondais pas à ton téléphone.

Je lui essuie ses larmes avant de la prendre de nouveau dans mes bras.

Moi: je suis vraiment navrée. Je te demande pardon. Je ne te laisserais pas Chouquette. Je te promets.

Clara: je t'aime Kim.

Moi: je t'aime aussi mon cœur.

Je la prend dans mes bras, sèche ses larmes puis l'amène dans ma chambre.
En une journée j'ai gâché tout ce que j'avais de bien.
Je ne me comprends pas.
Après tout, c'est bien fait pour ma gueule..

Sex, friends And love (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant