Comme à mon habitude, je rêve pendant le cours de chimie. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais vraiment trouver intéressant le fait de suivre un cours qu'on a déjà compris. Quelques fois je dois avouer que j'aime bien me faire passer pour une idiote. La plupart des gens avec qui je traîne ne sont pas des intellos si alors pour leur faire plaisir je joue à l'idiotie. Quand ils voient en classe que j'ai de bonnes notes, je leur mens en disant que je paie quelqu'un pour travailler à ma place ou alors que ma tante ma forcé à tout étudier par cœur la veille et je n'avais donc pas le choix. Pas très malin, je sais.
Quelqu'un cogne à la porte ce qui me sort de mes petites pensées. C'est monsieur Monroe, le principale qui entre, suivit d'un autre élève. Rien qu'à en juger le pull à capuche qu'il porte en plein jour de chaleur, cela ne me donne pas envie de voir sa tête.
Principal : les enfants, monsieur Smith, je vous présente Ethan, un nouvel élève.
Tout le monde le regardait avec étonnement. Tout le monde sauf moi et Brandy mon amie. Franchement, comme je trouve ça nul d'arriver en deuxième semestre comme ça. Après je dis cela, je ne dis rien. Ce ne sont pas mes affaires : je m'en fiche.
Principal : j'espère que vous allez être gentil avec lui et surtout que vous le guiderez tout au long de cette année.
Certains élèves font des grimaces, on comprend tout de suite leur mécontentement. Le principal fait comme si de rien n'était et serre la main du professeur avant de sortir. Monsieur Smith, le professeur prend alors la parole.
Professeur: alors Ethan, tu nous parle un peu de toi !?
Ethan : je m'appelle Ethan, j'ai 17 ans et je viens de Chicago.
Professeur: et pourquoi as tu déménagé ici alors ?
Franchement, monsieur Smith c'est un re-lou. Il aime tellement se mêler de la vie des autres ce n'est pas possible.
Ethan : je viens de perdre mon père, alors ma mère a décidé que c'était mieux pour moi de venir vivre avec elle.
Quand j'ai entendu cela, j'ai voulu le regarder mais il se dirigeait déjà vers une place derrière pour s'asseoir. Après tout. Je me suis pas la seule a avoir perdu ses parents, et tant mieux.
Brandy : hey Kim ça te dis qu'après on aille faire un tour chez moi ? Mes parents ne seront pas la..
Moi: ça dépend, c'est pour faire quoi ?
Brandy: à ton avis ?
Elle fit un drôle de signe avec sa main, j'avais compris qu'il y aurait de la fumette alors c'est claire que j'allais y aller. Il fallait seulement que je trouve un mensonge à dire à ma tante, mais ça, c'était un petit problème.
Moi : ils seront où tes parents, sinon ?
Brandy: ils vont à une conférence jusqu'à demain, alors j'ai la maison pour moi.
Moi: cool...
Nous poursuivons le cours en papotant comme à notre habitude. A la sonnerie, je me rend vers mon casier afin de déposer mes affaire. Comme mon nom de famille commence par la lettre " P ", mon casier se trouve au couloir Sud. Trop nul.
En chemin, je cogne un garçon, ou alors c'est lui qui ma cogne je ne sais plus trop, et la toutes mes affaires tombent. J'étais furieuse comme pas possible.
Moi: non mais ça ne va pas ? T'aurais pu regarder devant toi espèce d'idiot !
Lui: oh je suis désolé.
Moi: tu crois que tes excuses vont changer quelque chose au fait que tu sois un abrutis !?
Lui: je..
Je ne le laisse même pas finir sa phrase que je ramasse le reste de mes affaires avant de me lever furieuse. Une fois à mon casier je dépose toutes mes affaires et prend uniquement mon téléphone. Je dois téléphoner à tante Jane pour ne pas qu'elle s'inquiète même si des fois je m'en fiche.
- allo ?
- tante Jane..
- oui, Kim ?!
- après les cours je vais faire mes devoirs chez Brandy, ne m'attend pas..
- d'accord.
Je raccroche. La pauvre je lui fais souvent tellement la vie dure en ce moment. Je la plains grave.
... : hey Kim !
Je me retourne, c'est Lola, une autre amie.
Moi: oui !?
Lola : tu va aussi chez Brandy ?
Moi: ça se pourrait.. Pourquoi ?
Lola: parce que j'y vais aussi. J'ai un peu d'herbe chez moi, je l'apporte si vous voulez.
Moi: bonne idée.
Lola: ok ma belle. A toute alors !
Moi: c'est ça ...
J'arrive devant chez Brandy. Je gare la voiture dans leur allée puis je descend. Leur maison est très jolie, mais il y a toujours trop de baies vitrées à mon goût.
Je vais à l'entrée et je sonne. Elle m'ouvre et je rejoins les autres sur la terrasse arrière, au bord du jaccuzi. Il y a Jordan, Shawn, Jason, Brad, Lola, Marc et Stacy. Et maintenant, Brandy puisqu'elle était venue m'ouvrir, et moi.
Jason : ha enfin te voilà !
Lola : assied toi.
Shawn: je t'ai garder une place bébé.
Je parti me mettre à côté de lui, il me fit un bisou dans le cou.
Brandy: un peu de musique ?
Marc: ouais, sort la chaîne-hifi.
Brandy: j'aurais besoin d'aide !
Moi: je vais t'aider..
Shawn: non, je vais vous aider moi.
Je sais bien que si Shawn avait dit ça, c'était pour quelque chose d'autre. Je le connais.
Moi: tu vas nous aider ?
Shawn: bah quoi ?
Moi: non rien..
Jason: vue que Shawn aide Brandy. Toi Kim accompagne moi la haut prendre ce que tu sais.
Brandy: c'est dans ma chambre..
Moi: euh ok.
Je le suivit jusque dans la pièce. Il puait déjà la cigarette et avait l'air légèrement shooté.
Jason: c'est ou ?
Moi: sous le lit.
Je me baisse et prend la boîte et quand je me retourne Jason m'embrasse.
Moi: arrête !
Jason : bah quoi ..
Moi: Shawn est en bas.
Jason : et alors ?
Moi: alors rien! On y va.
Sans même attendre sa réponse, je prend les escaliers pour regagner la terrasse.
VOUS LISEZ
Sex, friends And love (I)
Teen FictionKim Parker est une adolescente de 16 ans qui a une vie difficile depuis la mort de ses parents. Une mauvaise vie, un sale caractère, et de mauvaises fréquentations constituent son quotidien. Une rencontre inattendue va alors changer sa vie. Ps: His...