Je gare ma voiture dans l'entrée du lycée.
Je suis un peu saoulée, ça fais quelques temps que Shawn me fait la tête, je ne comprend même pas pourquoi. Je descend de mon auto, je m'arrange vite fais en ajustant quelque mèches de mes cheveux sur le côté, et en réajustant mon mini haut.
J'entre dans le lycée, la première personne que je rencontre c'est Mimi. C'est une petite fille délicieuse, elle a environs 13 ans je pense, elle est en quatrième dans la partie collège. Elle vient souvent me voir pour me demander des conseils ou pour me dire bonjour. Elle est adorable. Comme moi, son papa est mort et elle vit avec sa maman qui est souvent instable. Je la plains.
Mimi: bonjour Kim !
Moi: hey tu vas bien ?
Mimi: hum hum. J'adore ton leggings Kim !
Moi: oh oui ?
Mimi: oui. Et tu es très belle aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs.
Moi: merci. Tout va bien chez toi ?
Mimi: ça va. Ma mère n'a pas bu cette semaine, mon beau père ne m'embête pas autant qu'avant.
Je lui sourit. Elle a de beaux yeux bleus qui brillent et de beaux cheveux noir.
La sonnerie retentit. Je lui dit au revoir avant de monter en classe. Mon premier cours de la journée : science naturelle. Ça crains mais bon j'aime bien.
Je monte en classe, je m'assieds à côté de Marc comme d'habitude. Je sort mon livret et commence à noter les quelques trucs qui sont sur le tableau. La prof se lève alors.
La prof: hey les enfants, j'espère à que vos petits travaux avancent.
Petit travaux ? Elle rigole. Quand j'y pense je ne sais même pas trop quel est notre sujet.
... : madame ?
C'est Ethan qui a lever la main. Qu'est ce qu'il veut encore lui ?
La prof: oui Ethan ?
Ethan : j'ai un problème avec mon groupe madame.
Il est sérieux ? Quel pleureuse, il va cafter.
La prof: quel genre de problème...
Ethan: bah la partenaire que vous m'avez donner ne veut rien faire..
Sérieusement, il est en train de cafter. Pire qu'une meuf ce gars.
La prof: Kimberly ?
Moi: oui madame ?
La prof: que se passe t'il ?
Moi: rien madame..
La prof: pourquoi ne veux tu pas travaillée avec Ethan ?
Moi: je n'ai pas dis ça, seulement que je trouve qu'il n'est pas venue me voir.
Ethan: n'importe quoi.
Il rétorque en plus. Je rêve la...
La prof: tu te mets au travail aujourd'hui mademoiselle.
Moi: mais..
La prof: il n'y a pas de mais. Tu le fais et c'est tout.
D'accord, j'en ai pris plein la gueule mais je ne vais pas me laisser faire comme ça. Pour qui il se prend ce tare de nouveau ?
Moi: d'accord madame..
J'attend la fin des cours pour sortir de la salle. J'ai une heure de creux alors je vais pouvoir glander avant mon cours d'espagnol. Je suis avec Marc, en train de marcher.
Marc: non mais, il ne te connaît pas bien le nouveau je pense.
Moi: ouais, moi aussi.. Il va voir ce con !
Marc: tu va faire quoi ?
Moi: je ne sais pas,je vais trouver..
Ma vengeance, je la ferais mais je ne sais pas encore comment. Tiens, pendant qu'on y est, il vient vers moi.
Lui: Kimberly ?
Moi : quoi ?
Lui: hey, ça ne me plait pas plus qu'à toi de travailler ensemble. Mais je n'ai pas le choix.
Moi: pardon ?!
Lui: ça ne me plais pas non plus de travailler avec une fille comme toi. Mais j'ai pas le choix, donc soit tu travaille, soit tu dis au professeur que tu n'en a pas envi. C'est aussi simple que ça.
Je suis restée bouche bée à le regarder. Jamais encore on ne m'avait parler ainsi, je restait sur le cul.
Lui: après demain, à la bibliothèque.
Il n'attend pas ma réponse et s'en va. Je suis sois le choc, mais je n'allais pas montrer ma défaite à Marc. Il allait le payer d'une manière ou d'une autre.
Marc: alors ?
Moi: je l'ai remit à sa place, t'en fais pas.
Je lui mentais, mais je n'avais pas trop le choix.
Marc: ha tient, voilà ton chéri qui arrive.
Il me laisse, je me retrouve avec Shawn. J'ai pas envi de lui parler.
Shawn: c'est lui ?
Moi: pardon ?!
Shawn: ton nouveau mec ? Tu sors avec un matheux maintenant ?
" matheux " oh non il parle de Ethan. Moi sortir avec un idiot pareil ? Jamais de la vie je n'oserais.
Moi: tu veux quoi au juste ?
Shawn: il fait qu'on parle toi et moi..
Moi: je redoutes.
Shawn: pas ici...
Moi: ou ? J'ai pas que ça a faire.
Shawn: demain, après les cours.
Bien sûre, pourquoi avait il choisi ce moment ? Je ne sais pas.
Moi: j'ai répétition avec les filles.
Shawn: bah juste après.
Moi : mouais... Bon salut !
Je lui tourne les talons et vais rejoindre les autres. Décidément, ce n'est pas ma journée...
VOUS LISEZ
Sex, friends And love (I)
Teen FictionKim Parker est une adolescente de 16 ans qui a une vie difficile depuis la mort de ses parents. Une mauvaise vie, un sale caractère, et de mauvaises fréquentations constituent son quotidien. Une rencontre inattendue va alors changer sa vie. Ps: His...