5.

49.1K 1.3K 49
                                    

Ce matin, j'étais assez de bonne humeur.

Avec Brandy et Lola on était assise dans les gradins en gym, et on regardait les autres garçons courir. Et je ne vous cache pas qu'ils sont beaux et sexy dans leur maillot de sport.

En fait, on est des groupies. On peut passer des heures à regarder les garçon suer et courir dans tous les sens.

Lola : dis donc Kim, j'ai entendu dire que Lindsay Perkins tournait autour de ton chéri.

Brandy: oh non, pas l'autre conne!

Lindsay est aussi populaire, mais c'est une grosse connasse.
L'an dernier les gens disaient qu'elle s'était tapée toute l'équipe de football du lycé.
Pas étonnant, elle a un appétit plus que féroce.
Elle et en terminale tout comme Shawn.
Ils se connaissent bien.

Moi: ha ouais?

Lola : ouais. D'ailleurs il paraît que tous les deux c'était très chaud dans les vestiaires  des mecs après le dernier match...

Je fronçais les sourcils.

Moi: comment ça ?

Brandy lui a mît un coup de coude et elle s'est arrêté de parler.
Ça cache quelque chose tout ça.

Lola: j'en sais rien.

En général je ne suis pas jalouse, mais elle me tape un peu sur le système l'autre cruche. Je sais que Shawn me trompe, c'est même évident et de toute manière je n'ai jamais pensé qu'il serait fidèle. Lui et moi c'est purement pour le statut, mais après ça me saoule un peu qu'il fasse trop le con. C'est même un peu ce qui me pousse à aller vers Jason, son meilleur pote.

Brandy: tient, le voilà.

Shawn venait d'arriver avec ses copains.
Quand il me vit, il me fit un clin d'œil auquel je ne répondit pas. Il était surpris mais alla sur le terrain quand même.

Moi: vous venez les filles ? On va à l'intérieur.

Lola: ouais.

Brandy: ça tombe bien, je dois aller voir Sam de toute façon.

Samuel alias Sam est le petit copain de Brandy. C'est un sportif aussi, mais pas de football.

Nous allons toutes les trois mains dans la main à l'intérieur, lorsque soudain j'entendais:

... : Kimberly, attend.

Qui pouvait bien m'appeler par mon prénom tout entier ? La plus part des gens m'appellent Kim.

brandy: qui c'est ?!

On se retourne, et un gars m'approche.
Sa tête me dis quelque chose: mais oui c'est l'idiot de nouveau avec qui je suis en science.
Merde, il me veut quoi lui ?

Moi : c'est le nouveau?

Lola: ha ouais c'est lui, il est canon !

Canon ? Elle voulait rire.
Avec ses cheveux châtains immondes et ses vêtements hideux, c'est claire que ce n'est pas pour moi une illustration du mot " canon ".

Lui: je t'ai cherché partout.

Je le regarde de haut en bas avant de faire une grimace étrange avec ma bouche, croisant les bras.

  Moi: pardon ?

Lui: je suis Ethan, tu te rappelle, on est binômes en science?

Bien sûre que je me rappelle idiot.

Moi: han, c'est toi !

Lui: oui.

Lola: salut Ethan !

Lui: salut.

Moi: et tu me cherche pour quoi ?

Lui: j'aimerais qu'on discute de notre sujet de recherche. Il ne nous reste que deux semaines et demi, je ne veux pas qu'on prenne du retard.

Moi: tu rigole j'espère !? Qu'est ce qui te fait dire que moi, je veux travailler avec toi ?

Lui: mais le professeur a pourtant dit que..

Je le coupais.

Moi : je me fiche de ce qu'elle a dit. Tu as qu'à aller te plaindre.

Lui: franchement, tu..

Brandy : tu quoi ?

Il se retourna sans même continuer sa phrase.
Quel débile celui la!
D'accord j'ai été un peu méchante mais qu'est ce qu'il veut ? Il ne s'imaginait quand même pas que j'allais être toute mielleuse avec lui?
Hors de question..

Lola: vous êtes trop méchantes les filles..

Brandy: non mais tu l'a vu ?

Moi: il s'est cru dans un film ou quoi, cet idiot ?

On se met à rire toutes les trois.
Sam vient alors vers nous et prend Brandy dans ses bras, la soulevant de terre et se mît à l'embrasser à pleine bouche.

Sam: hey, poupée !

Brandy: bébé.

Sam: tu es magnifique, comme toujours.

Il s'écartait d'elle pour nous fixer.

Sam : Salut les filles !

Lola: coucou !

Moi: hey.. C'est pas tout les amoureux, mais je vais vous laisser.

Lola: tu vas ou ?

Moi: je reviens.

Au même moment j'ai vu cette idiote de Lindsay passer juste derrière mon mec et ses copains. Je ne vais pas la laisser faire, en tout cas pas cette fois.

Je cours vers eux en faisant exprès de rouler du cul et de bouger mes cheveux.

Une fois face à eux, je passe mes mains sur le torse de Shawn avant de le prendre par le cou pour lui lui rouler une belle pelle. Tous ses potes se mirent à siffler et à faire des bruits bizarres.

Quand je le lâche enfin, je jette un coup d'œil vers Lindsay. Elle est verte de jalousie: bien fait pour elle...je partage pas, elle devrait comprendre ça.

Shawn: merci, bébé.

Il avait l'air surpris.
Je lui sourit avant d'enlever les marque de rouge à lèvre au bord de ses lèvres à l'aide de mes doigts et une serviette en papier.

Moi: je t'aime! on se voit plus tard ?

Shawn: ok ma puce.

Je partit de la même façon que j'étais venus, sans même me retourner une seule fois.
Cette connasse l'avait bien mérité, non ?

Sex, friends And love (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant