36.

25.6K 1K 76
                                    

Narration : Ethan Harris

C'est fou comme je passe tout mon temps à penser à Kim. La nuit dernière.
J'ai même rêvé d'elle. Elle était en danger et moi je voulais la protéger.
C'est exactement ce que je ressent, j'ai toujours envie de la protéger, envi d'être avec elle. Je ne suis pas sûre, ou si peut être, mais je crois que je l'aime.

Oui, j'aime Kim.
Qui l'aurait cru ?
Au début de l'année je la détestait, puis j'ai changer d'avis en la connaissant de près. Kim est une fille bien, j'en suis persuader , et de cette fille je suis en train de tomber amoureux.

J'aime beaucoup de chose chez elle.
J'adore sa façon de m'envoyer chier, j'adore comment elle me souris, parce qu'elle a un sourire plus que magnifique.
J'adore comment elle est belle et forte.
J'aime sa façon d'être mystérieuse et de se croire au dessus de tout.
J'aime son parfum, son odeur, sa façon de parler.
Je l'aime vraiment.

Quelqu'un cogne à ma porte.

Moi: ENTREZ !

Peu de temps après, Emily apparaît dans la pièce encore en pyjama.

Emily: Ethan, maman a dit de venir manger.

Moi: j'arrive tout de suite ma belle.

Elle me tire la langue avant de se retourner et de sortir de la pièce.
Mes parents m'ont enfin écouté et ont décidés de passer plus de temps avec nous.
Je fais aussi beaucoup d'effort d'être gentil avec Dave, mon beau-père pour qu'Emily comprenne ce que c'est que l'esprit de famille.

Kim m'a beaucoup inspirer.
La façon qu'elle a d'être aussi affective, projective et dévouée envers sa petite sœur m'a appris que dans la vie, on peut se relever après chaque chute.
La famille est très importante et ça nous devons le savoir toute notre vie.

Je descend les escaliers en sifflant et une fois dans la cuisine, je rejoins ma mère, mon beau-père et ma sœur qui sont déjà assis.

Moi: bonjour tout le monde.

Maman: bonjour mon chéri.

Dave: tu as bien dormi ?

Moi: oui, merci.

Je me sert des gaufres puis m'assieds à table à ma place.
Maman prend la carafe de lait et la pose sur le plateau avant de préparer les toast de Dave.

Maman: Ethan, mon chéri ?

Moi: oui maman ?

Maman: je te trouve changé ces derniers temps.

Moi : changé ? Comment cela ?

Maman: je ne sais pas. Peut être est-ce à cause d'une fille?

Emily glousse derrière sa tasse de céréale avant de pousser un long soupir sarcastique. Je me dépêche de lui mettre un coup de pied discret par dessous la table.

Emily: aie Ethan !

Dave: qu'est ce que tu as ?

Emily: il m'as mis un coup de pied.

Ethan: je n'ai pas fait exprès.

Emily: hum !

Elle croisa les bras.

Emily: il la fait volontairement.

Moi: non. Je suis désolé je te dis.

Emily: han !

Maman: alors ?

Moi: alors quoi !?

Maman: est ce que tu as une copine ?

Sex, friends And love (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant