Narration: Ethan Harris
Je suis longtemps resté devant mon ordinateur à regarder les photos de Kim sur son compte Facebook. Elle est très jolie.
Qui aurait cru que je m'intéresserais à elle.
Attendez, je m'intéresse a elle ?
Je ne sais pas.En fait, depuis la dernière fois, le jour où je l'ai vu aussi vulnérable, à moitié morte sur le paillasson de cet immeuble, j'ai eu envie de m'intéresser à sa vie.
Même si c'est vrai qu'elle est chiante et malpoli, au fond c'est une fille bien.
Daven, un de mes amis au lycée ma fait comprendre que c'est une salope.Il ma dit que c'est le genre de fille qui ne sort qu'avec des gars populaire, qui adore faire la fête et qui s'en fiche de ses études. Je crois qu'il se trompe.
Elle est en cours de sciences et de chimie, et elle a l'air d'aimer les maths.
Elle est très protectrice et affective envers sa sœur.
Je la trouvais étrange en blonde, mais maintenant qu'elle est brune, je la trouve super mignonne.Je sais que c'est impossible qu'elle s'intéresse à moi, mais je trouve ça déjà bien qu'elle se soit rendu compte que tous les deux, nous pouvons
toc toc toc
Quelqu'un vient de cogner à ma porte.
Sachant que mes parents sont déjà rentrés, c'est soit eux, soit Emily.Moi: entrez !
J'avais dis ça a haute voix afin que la personne puisse entrer.
Effectivement, c'était Emily qui venait d'entrer dans la pièce.Emily: tu fais quoi ?
Elle vient se mettre sur le lit à côté de moi et me sourit.
Moi: rien.
Emily: c'est Kim là !?
J'ai vite fermer mon ordinateur.
Elle avait vu que je regardais ces photos.
Et mince..Moi: ne dis rien du tout Emily.
Emily: c'est ton amoureuse ?
Moi: mais non, dis pas n'importe quoi !
Emily: elle te plais ?
Moi: Emily, Kim et moi on est pas pareil. On ne peut pas être ensemble. Je ne sais même pas si on est ami tous les deux.
Emily: pourtant moi, je la trouve chouette ! Sa sœur aussi est chouette d'ailleurs.
Moi: peut être bien..
Emily: elle ma invité à sa fête d'anniversaire alors qu'on se connaît tout juste.
Moi: je sais, c'est gentil.
Emily: tu va m'accompagner ? Tu connais sa maison ?
Moi: je connais oui. La dernière fois je l'y ai déposé.
Emily: tu lui a parlé de ce que tu as vu ?
Moi: quoi ?
Emily: tu sais quand tu la ramener ici ? T'as dis que tu a vu un gars étrange courir pendant que tu te garais.
Moi: non, et je ne lui parlerais pas ça.
Je me suis levé pour aller m'assoir sur la table et jouer avec une balle de tennis.
Emily: moi je crois que tu devrais.
Moi: moi je crois que tu devrais aller jouer à la poupée au lieu de m'embêter.
Emily: je t'embête pas et en plus j'ai onze ans, je ne joue plus a la poupée.
Moi: si. Tu veux pas aller voir maman ?
Emily: elle est sortie. Papa aussi..
Moi: hé bein va jouer !
Emily: non !
Moi: tu veux quoi alors ?
Emily : pour l'anniversaire de Clara, la sœur de ta copine..
Moi: hey arrête, c'est pas ma copine.
Emily: bref, elle ma dis qu'elle ferait un mini concours de beauté. Je sais pas, je voulais m'acheter une belle tenue et peut être que je gagnerais..
Moi: peut être bien. Mais euh Emily ? Pourquoi tu me dis ça a moi ?
Emily: je ne sais pas si maman aura le temps de m'accompagner faire du shopping. La dernière fois tu ma amené acheter une paire de basket pour le sport. Tu crois que tu pourrais m'accompagner choisir une tenue ?
Moi: hey.. C'est des trucs de filles ça.
J'avais fais une grimace avec mon visage, une vilaine grimace.
Son visage avait changé.Emily: je sais, mais maman à pas le temps.
Moi: tu aimerais bien faire du shopping avec elle ?
Emily: quand Agatha est la, elle raconte tout le temps ce qu'elle faisait avec maman quand elle était plus petite. Maintenant maman travaille beaucoup et tout le temps. Moi je m'amuse pas autant avec elle. D'ailleurs, je passe même plus de temps avec elle.
C'est vrai que maman travaille beaucoup.
Elle est PDG d'une multinational, et est très occupée.
Emily à onze ans et mérite un peu d'attention.
Notre sœur aînée Agatha et moi avons eu plus de temps avec elle que ma petite sœur.
Je vais attendre que ma mère rentre et je vais essayer de parler avec elle et lui expliquer ce qui se passe.Moi: hey, ça te dis d'aller se faire des toast et regarder un film ?
Son visage devient bien plus gay.
Emily: oh oui, mais seulement si j'ai le droit de choisir le film.
Moi: à condition que ce ne soit pas " american girl ".
Elle éclate de rire et me tire la langue avant de courir pour arriver le plus vite en bas
VOUS LISEZ
Sex, friends And love (I)
Teen FictionKim Parker est une adolescente de 16 ans qui a une vie difficile depuis la mort de ses parents. Une mauvaise vie, un sale caractère, et de mauvaises fréquentations constituent son quotidien. Une rencontre inattendue va alors changer sa vie. Ps: His...