35.

25.6K 1.1K 61
                                    

Je suis super excitée.
C'est con, moi même je ne me comprend pas.
Des fois il m'arrive d'être bête et je pense que vous l'avez déjà remarquer.

Mon téléphone vibre, je le cherche un peu partout sur mon lit avant de le trouver sous les cotons parce qu'en fait j'étais en train de me refaire les ongles de pieds,
aux parties où le vernis s'était écaillé.
C'est un message.

Message Texte:
De: Ethan 😋
" dis donc mademoiselle caprice, j'espère que tu te prépare déjà parce que je passe te prendre dans une heure. "

A la vue de ce message, je me met à sourire bêtement.
He oui, j'ai changer le nom d'Ethan dans mon répertoire.
Enfin pas exactement, j'ai juste ajouter un smiley pour que ça fasse jolie.
C'est bien plus cool comme ça, vous ne trouvez pas ?

Je saute de mon lit en furie et me dirige vers la penderie.
Je réfléchis à comment je vais m'habiller,
j'hésite beaucoup parce que je veux que ce soit parfait.

Je finis donc par opter pour un leggings noire, un t-shirt rouge et une paire de talon noir. Ensuite, je choisis des bijoux et accessoires avant de tous poser sur mon lit.
Je ne veux pas abuser, je veux paraître simple mais chic quand même.

Je me déshabille puis me dirige dans la salle de bain, puis dans la baignoire.
Pendant que je me lave, je chante " Hey You " de Pony Pony Run Run.
J'ai toujours aimer cette chanson même si elle est plutôt vieille.

Je sors de la salle de bain en peignoirs et commence à me sécher les cheveux à l'aide d'un sèche cheveux. Ensuite, je branche le fer à lisser et le temps qu'il chauffe, je me met de la crème sur la peau.

Je reviens me lisser les cheveux et cette fois pour changer, je les fait tout raides.
Pas de boucles sur les bouts, ça va me changer un peu.
Ensuite je me maquille comme d'habitude: phare à paupière rose, eye liner, mascara et rouge à lèvre. Rien de bien compliqué.

Je suis prête quelques temps plus tard.
Je me parfume puis prend un sac à main noir dans lequel je met quelque trucs puis j'ajoute mes lunettes de soleil au dessus de ma tête.
La je suis vraiment prête et super excitée.
C'est trop étrange, ce genre de choses ne me correspond carrément pas car je suis plus du genre spontanée.

Maria : Dios Mio !

Je venais de descendre les escaliers et Maria était en train de nettoyer les gamelles de Brit et de lui mettre de la nourriture propre.
Quand a ce dernier, il courrait toujours dans tous les sens.
Elle était surprise de me voir, et je ne comprenais pas pourquoi.

Moi: quoi donc ?

Maria: tu es...Magnifique !

Moi: merci .

Je lui souris.
Elle a les yeux qui brillent.

Moi: qu'est ce que t'as ?

Maria: c'est que.. C'est ton premier rencard.

J'éclate de rire avant de mettre une main sur mes hanches.

Moi: je n'ai pas de rencard Maria, qu'est ce qui te fais croire ça ?

Maria: tu as les cheveux raides, et tu souris.

Moi: c'est pas du tout ce que tu crois. Je vais juste au ciné avec un ami et si je n'ai pas boucler mes cheveux c'est tout simplement parce que je n'avais pas le temps.

Maria: hum..

Elle s'approche de moi, met ses mains sur mes épaules puis touche mes cheveux en arrangeant une mèche derrière mon oreille.

Sex, friends And love (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant