3.

53.8K 1.4K 42
                                    

Je ne sais pas si je le fais exprès, mais je me mets toujours dans des situations de merde. Shawn et moi on sort ensemble depuis le début de l'année. Comme je vous l'ai dit, c'est un peu normal que nous soyons en couple car il est basketteur et moi, je suis pom-pom-girl. Un soir, je suis aller à une fête avec des amis. C'était chez Marc, un gars de la bande. Il y avait à boire et il y avait aussi de la Coke alors je me suis mise assez bien. J'ai voulu prendre de l'air un moment mais j'étais trop shootée pour sortir alors je suis monter avec mon verre de vodka et ma cigarette dans une chambre. Je ne sais plus trop comment, mais Jason ma rejoint et tous les deux étions en train de parler, du moins je pense que nous parlions, je ne sais plus trop. J'ai commencé à avoir chaud ensuite, alors j'ai déboutonner mon chemiser, et lui il m'aidait en me soufflant sur la peau. Après, je ne sais plus comment, je me suis retrouvée toute nue. Il m'embrassait, je le laissais faire pour je ne sais quelle raison ! Résultat, tous les deux nous avons couché ensemble. Même si j'étais ivre, je savais quand même que Jason était le meilleur pote de mon mec à ce moment. Je me fichait, de toute façon Shawn aussi me trompait, c'est évident, avec toutes les filles qui lui tournent autour à chaque fois.

Depuis ce temps, il arrive encore quelque fois que nous couchions ensemble Jason et moi. Je ne sais pas pourquoi. Il me fait quelque fois du chantage en me disant que si je refuse il dirait tout à Shawn mais ce n'est pas la peine : je suis assez une salope pour le faire sans ses menaces. Je vous l'ai déjà dis, je suis le genre de fille qui ne recule devant rien.

... : les enfants, maintenant on va essayer de changer de méthode. Vous allez vous mettre par équipe de deux afin de pratiquer une expérience, d'accord ?

Comme si quelqu'un allait lui répondre. Madame West venait de me sortir de mes pensées. Nous sommes en cours de sciences naturelles. Oui, malgré mon caractère et mes attitudes de merde, je suis quand même scientifique.

La prof: pour ne pas qu'il y ait d'injustice, je vais moi-même composé les duos.

Ha la je ne le sens pas bien. Elle aime toujours tellement nous faire des coups de pute celle la, j'y crois pas.

Brad : madame !?

La prof: oui, Brad ?

Brad: est-ce qu'on est obligé d'être d'accord avec votre choix ? Parce que ça me saoule un peu..

On éclate de rire. Quel taré ce mec. Je comprend pourquoi est-ce qu'il a redoublé plusieurs fois sa première; mais c'est mon pote et je l'accepte tel qu'il est.

La prof: oui Brad, vous n'avez pas le choix !

Brad: oh shit !

La prof: pardon ?!

Brad: rien madame.

Elle se retourne, prend une feuille de papier avant de dire.

La prof : sachez que j'ai faite cette liste au hasard, et ces groupes aussi.

Bien sur, comme si j'allais y croire moi.

La prof: alors le premier duo c'est : Jessica et Mike. Le second : Isabelle et Mandy. Le troisième: Brad et Naomie. Le quatrième, Britrany et Lucas. Le cinquième, Spencer et Tedy. Le sixième : Madison et Allie. Le septième: Nate et Charles. Le huitième, Ethan et Kimberly. Et le dernier : Peter et Mona.

Oh le truc de malade ! Comment a t-elle pu me mettre avec.. Comment il s'appelle déjà ? Oh oui, ce gros nul de nouveau. Je sens que je vais mal finir ma science cette année. Pour une fois que je ne voulais rien faire de mal.

La prof : je vous distribuerais des fiches sur lesquels se trouveront vos sujets. Vous avez environs trois semaines pour les faire, ensuite je ramasse le tout. Vous devez travailler en équipe ! Si l'un d'entre vous refuse de le faire, que l'autre vienne immédiatement m'en aviser. Ce sera tout, merci.

Elle distribue les fiches, je mets la mienne dans mon sac et direct à la sonnerie, je sort de la classe avec Brad.

Brad: oh putain, ça craint trop !

Moi: ouais, je te jure.

Brad: pourquoi m'as t-on mis avec cette idiote de Naomie Watson ? Rien qu'avec ses lunettes immondes elle pourrait mettre en conflit la science elle-même.

Moi: t'es con.

Je lui tire la langue puis nous rejoignons Shawn et Taylor dans le couloir.

Shawn: salut bébé.

Moi: hey.

Il me tire par le bras et on se retrouve un peu à l'écart des autres. Il me plaque alors contre un casier avant d'écraser ses lèvres sur les mienne et de m'embrasser.

Shawn: tu fais quoi après les cours ?

Moi : aujourd'hui ?

Shawn: bah oui aujourd'hui !

Moi: je dois rentrer à la maison, je garde ma sœur ce soir.

Il m'embrasse de nouveau, puis me fais un bisou dans le cou.

Shawn: oh merde, j'avais d'autres projets pour ce soir..

Moi: ha ouais.. ?

Shawn: mes parents vont rentrer tard et je me disais que peut-être tu voudrais passer chez moi.

Moi: oh zut.

Shawn: allez, s'il te plait bébé. Ça fais des lustres..

J'ai menti quand j'ai dis que je gardais ma sœur, seulement je voulais rentrer tôt pour l'aider à faire ses devoirs. Shawn ne voulait rien d'autre que me sauter. Ça ne me déplaisais pas tellement, seulement j'avais d'autres projets.

Il fit une mine triste en me regardant. Ses yeux noisettes se faisait encore plus voir et brillaient de mille feux : oui, Shawn était extrêmement sexy.

Shawn: bébé, s'il te plait..

Moi: je ne..

Shawn: s'il te plait ma puce, juste une heure, pas plus.

Moi: bon d'accord, je rentrerai vite fais et je passerai chez toi.

Shawn: mieux que ça, je passe te prendre, envoie-moi un texto..

Moi: ok .

Il m'embrasse et me donne une petite claque sur les fesses avant de partir avec ses potes tout juste après m'avoir fait un clin d'œil.

Sex, friends And love (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant