30.

26.4K 985 72
                                    

Aujourd'hui, j'ai une journée shopping avec Brandy.
Ça fait super longtemps qu'on a pas fait ça toutes les deux.
Tante Jane ma donner assez d'argent de poche pour que je me fasse plaisir alors ça va, je ne crois pas que je vais me gêner.

Je sors de la douche, je met de la crème puis j'enfile un short et un t-shirt avec une veste en cuir et une paire de louboutain. Après je me maquille puis me brosse les cheveux. Une fois prête, je met dans un sac la carte de crédit, mon portable, du rouge à lèvres et quelques petits trucs qui pourraient me servir au cas où.

Je descend dans la cuisine et je tombe sur Brit.
Il est en train de courir dans tous les sens comme un idiot.
On a même l'impression qu'il poursuit sa queue ou qu'il se poursuit lui même.
Des fois, je trouve vraiment les chiens idiot. Presque comme les chats.

Maria: hum ça sent le shopping !

Moi: exacte !

Maria: amuse toi bien..

Moi: j'y comptais déjà, mais merci.

Je pris une pomme dans le panier à fruit et croqua dedans avant de sortir en prenant les clés de voiture dans l'entrée. Aujourd'hui je vais prendre la Mercedes Benz, vous savez, celle qui sont comme des voitures de militaire.
Je l'ai en noir.
Je profite pour appeler Brandy.
Elle répond immédiatement.

- oui poupée ?

- je suis en voiture, t'es où toi ?

- en voiture aussi..

- t'es sûre ?

- ouais.

Je dis ça parce que brandy est toujours en retard à tout. Elle est pire que moi.

- on se retrouve sur Beverly Hills dans genre..

- un qu'est d'heure ?

- ouais. Allez bisou..

- à toute !

Je raccroche et monte le volume de la radio.
Il passe " Fancy " de Iggy Azalea.
J'adore cette meuf, elle chante super bien.
Et puis elle est super cool.

J'arrive sur Beverly Hills, je gare ma voiture et heureusement, la jeep de Brandy se gare au même moment.
Elle descend de la voiture.
Elle porte un jeans et un top.
Elle vient vers moi et me fait la bise à moi aussi.

Brandy: prête ?

Moi: oh que oui..

Nous nous prenons la main avant de commencer à dévaliser les magasin.
Hermès, Louis Vuitton, Guess, Zara, Forever 21, Zara, H&M, Victoria Secret et des tas d'autres. On se prend des tas de truc, surtout qu'on on s'est arrêtée chez Ray Ban on a pris des lunettes de soleil et autres accessoires.
On s'est éclaté pendant genre trois heures.

Le pire c'est que moi j'ai déjà beaucoup de vêtement, en acheter encore c'est pour mon plus grand plaisir. Et puis j'ai aussi acheter des truc pour ma tante, j'ai envi de lui faire un cadeau, je ne sais pas pourquoi.
Elle est tellement gentille avec ma sœur et moi.
Je vais aussi acheter des petits trucs pour le chien de Clara, mais ça c'est après la petite pause qu'on a décider de s'accorder Brandy et moi.

Brandy: on va chez Barney ?

Moi: non, on va vite fais au Starbucks d'abord !

Brandy: t'as raison, ça fait super longtemps..

Sex, friends And love (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant