19.

29.6K 1K 42
                                    

Par je ne sais quel miracle, ma tante a acceptée que j'aille faire du shopping avec ma sœur aujourd'hui. En fait, Clara est allée le lui demander et comme elle ne peut presque rien lui refuser, elle a dit oui.

Seulement, elle a donner des consignes strictes comme par exemple on est obliger d'y aller avec Willy et on a une tranche d'argent à ne pas dépassé.
Ça va me faire un bien fou, en plus ça fait super longtemps que je ne suis pas aller faire du shopping; et puis ça va me permettre de passer du temps avec ma petite sœur chérie.

Clara: vite dépêche toi Kim.

Moi: mais patiente..

Clara: non ! Je suis super méga excitée.

J'enfile vite mon t-shirt puis un pantalon noir.
Je met des sandales et du rouge à lèvre puis je prend un sac.
Tante Jane ma donnéede l'argent pour que je puisse m'acheter un nouveau téléphone, je suis super contente. Je commençait à en avoir marre de tout le temps utiliser celui de la maison. A n'importe quel moment , je pouvais être sur écoute.

Clara : tes prête ?!

Moi: oui, on y va Clara.

Clara : youpi

Ma petite sœur est trop impatiente.
Nous prenons les escaliers.
Dans le hall il y a ma tante et Maria ..

Tante Jane: vous avez trois heures, pas plus.

Moi: je sais, on sera rentré à six heures.

Clara: ... Tapante !

Tante Jane: j'ai confiance en toi ma puce. Amusez vous bien.

Je me demande bien quand est-ce qu'elle me pardonnera ma bêtise.
Mais je la comprend, la voiture de ma mère coûtait presque quatre cent mille dollars.
Je me sens mal aussi, et coupable avec ça.
Elle la eu trois ans avant la date de sortie.

On va dans l'entrée, Willy se trouve debout devant la voiture.
Lorsqu'il nous voit, il ouvre la portière et toutes les deux montons à l'arrière.

Nois finissons par arrivée en plein Rodéo Drive.
Je descend de la voiture et prend la main de ma sœur.
Nous allons au centre commerciale.
Elle veut s'acheter une robe et un nouveau maillot de bain pour son anniversaire qui a lieu le weekend prochain.

Elle va avoir dix ans mon petit bébé, je n'y crois pas.
On en a longtemps parlé toutes les deux.
Je voulais savoir ce qu'elle voulait faire pour ses dix ans.
Elle m'avait alors répondu qu'elle aimerais faire un truc simple; du genre un goûter d'anniversaire avec ses copains au bord de la piscine à la maison.

Et ensuite certaines de ses copines dormiraient avec elle dans sa chambre.
Je lui ai demande si quelque chose d'aussi simple lui conviendrait, et elle ma tout juste répondit que oui. J'avais alors pensée que moi a son âge j'étais bien plus capricieuse. J'avais imposé à papa et maman de m'amener faire la fête au zoo avec mes amis.
On y a passer l'après-midi.

Nous entrons dans le magasin pour enfant, celui ou on vend les plus beaux vêtements. Je veux que ma petite princesse choisissent les plus beaux vêtements trucs.

La vendeuse : bonjour mesdemoiselles, je peux vous aider ?

Elle est souriante. Elle me plait bien celle la.

Clara: bonjour madame. Je cherche une robe pour ma fête d'anniversaire.

La vendeuse: oh je vois. Tu va avoir quel âge ?

Clara: dix ans !

La vendeuse : ha je vois. Et qu'elle genre de robe veux tu ?

Clara : j'en sais rien. Je veux juste qu'elle brille et qu'elle soit super belle.

Sex, friends And love (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant