•10•

3.3K 108 5
                                    

Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Antoine.

Je rentre chez moi et je vois mon père en train s'enlacer ma mère dans le canapé. Leur regard se pose sur moi.

- Ta pizza est dans le four. >> Dit ma mère.

Je hoche la tête et pars dans la cuisine. Je pose mon sac de cours sur la table et sors mon repas du four. Je prends une assiette et coupe ma pizza en plusieurs parts. Je prends l'assiette ainsi que mon sac, pour poser ce dernier en bas des escaliers. Je pars m'installer dans mon fauteuil, pose l'assiette sur la table basse et prends une première part de pizza.

- Alors ta journée de cours ? Elle s'est passée comment ? >> Demande mon père.
- Une journée banale. >> Je répond tout en mangeant ma pizza.
- Tu n'as pas de choses importantes à nous raconter ? >> Poursuit ma mère.
- Non, il n'y a rien de spécial qui se passe dans mon lycée maman. >>

Elle hoche la tête et se concentre sur la télévision. Je finis de manger ma pizza en vitesse et débarrasse mon assiette. Je prends mon sac et monte les escaliers.

- Bonne nuit Antoine. >> Me crie ma mère.
- Bonne nuit. >>

Je rentre dans ma chambre et pose mon sac dans un coin. Je pars vers mon armoire et cherche une tenue convenable pour demain. Une fois que le choix est fait, je pose ma tenue dans la salle de bain et me lave au lavabo. Je brosse mes dents et reste en boxer. Je repars dans ma chambre et me mets dans mon lit. Je fais un tour sur les réseaux sociaux quand un petit claquement se fait entendre contre ma fenêtre. Je fronce les sourcils et décide de ne pas faire attention. Un deuxième, puis un troisième. Je décide de me lever pour voir ce qui clocher. J'ouvre ma fenêtre et regarde en bas. Mais je ne vis personne. J'étais à deux doigts de fermer ma fenêtre quand je reçois un petit caillou tapait contre mon crâne. Je lâche un petit cri de douleur et me frotte le crâne.

- Oh désolée ! >> Retentit une voix féminine.

Je reconnais parfaitement cette voix. C'était celle de Prune. Qu'est-ce qu'elle me veut encore ? Elle finit par sortir de derrière le buisson.

- Prune ? Mais que tu veux encore ? >>
- On a pas fini notre discussion de tout à l'heure. >>
- Si, on l'a terminé. Je n'ai plus rien à te dire. >>
- Antoine, s'il te plaît. >>

Je soupire.

- D'accord, je descends. >>

Je referme la fenêtre et enfile un haut ainsi qu'un jogging. Je sors de ma chambre et me rapproche des escaliers. Je regarde si la voix était libre mais mes parents sont encore sur le canapé. Mais je remarque très vite qu'ils se sont endormis dans les bras de l'un l'autre. Je descends tout doucement, pour ne pas faire de bruit. Une fois que mes pieds touchent le carrelage, je me précipite vers la porte. Je l'ouvre doucement et sors dehors. Je me rapproche vivement de Prune.

Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant