Antoine.
Cela faisait quelques jours qu'Arya était distante avec moi. Je ne sais pas pourquoi. Zoé s'est bien rapprochée de moi et de ma bande. Des fois ça devient presque étouffant. Mais bon, je suis obligé de jouer le jeu, je ne veux pas être grillé. Nous sommes sur le banc dans la cours, en attendant que les cours de cette après-midi commence.
- Les gars ,il faut que j'aille chercher mes cahiers au casier. >> Dis-je en me levant.
- D'accord, dépêches-toi ça sonne dans dix minutes. >> Réponds Kylian.Je hoche la tête et pars dans le hall. Je traverse le couloir vide pour aller à mon casier. Je sors ma petite clé de ma poche et l'insère dans le cadenas. Je l'ouvre et prends mes cahiers. J'ouvre mon sac et mets mes cahiers à l'intérieur. Je le referme et ferme mon casier. Je me retourne et je me retrouve face à Zoé.
- Salut Antoine. >> Me salue-t-elle en souriant.
- Salut. >>Elle se mord la lèvre en souriant, et se rapproche de moi. Elle passe sa main en dessous de mon haut et caresse mon torse. Cela faisait quelques semaines qu'Arya ne m'avait pas touché comme ça. Elle passe son pouce sur mes lèvres et je prends ma lèvre inférieure entre mes dents. À cet instant, je ne sais pas ce qu'il me passe par la tête mais je finis par la plaquer contre le mur. Elle plaque ses lèvres contre les miennes et elle entame un baiser langoureux. Je ne sais pas pourquoi mais je prolonge le baiser. Je passe mes mains en dessous de son haut pour toucher ses hanches. Mes mains remontent doucement pour atteindre sa poitrine. Je la malaxe doucement et elle lâche un soupir de plaisir contre mes lèvres. Je continue mon petit plaisir et je me décolle d'elle. Je recule d'un pas et puis un autre. Je la regarde, ayant les yeux écarquillés et je décide de quitter le hall pour rejoindre ma bande.
•••••••••••••••
Durant le reste de la journée je n'ai pas ouvert la bouche. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit pour faire ça. Surtout avec une fille que je ne connais que depuis une semaine. Je me dirige vers la maison d'Arya, bouquet de roses en main. Je voulais lui faire une petite surprise et de lui parler du petit incident de tout à l'heure. Je pouvais pas lui cacher éternellement. Je toque à sa porte d'entrée et elle est ouverte en quelques secondes. Arya fronce les sourcils en me voyant. D'accord super la réaction. Je croyais qu'elle allait se jeter dans mes bras ou qu'elle allait m'embrasser. Mais non, elle fait la gueule.
- Je t'ai apporté ça. >> Je lui tends le bouquet.
Elle me prend le bouquet et le regarde, en le faisant tourner dans ses mains.
- Je n'en veux pas. >> Dit-elle sèchement.
- Comment ça ? >>
- Je n'en veux pas ! >>Elle jette le bouquet à mes pieds et je la regarde surpris. Elle croise les bras et me fusille du regard.
VOUS LISEZ
Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]
Fanfic> ⚠ ATTENTION CETTE FICTION CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. ⚠ - Classée 13 ème dans la catégorie #arianagrande { 05.08.2019 } - Classée 10 ème dans la catégorie #arianagrande { 06.08.2019 }