•2•

5.4K 137 59
                                    

Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Antoine.

Elle me regarde dans le blanc des yeux, n'osant rien dire. Je peux voir qu'elle a des frissons au contact de ma main sur sur sa cuisse. Je me rapproche d'elle un peu plus et claque mes lèvres dans le creux de son cou. Je laisse aller mes lèvres sur sa peau pour l'embrasser doucement. Je sors le bout de ma langue pour faire des cercles imaginaires.

- Arrêtes Antoine... >> Dit-elle.

Sa voix tremble légèrement , je l'entends. Mes mains sont placées sur ses hanches bien taillées et je peux sentir son corps vibrer. Je me détache d'elle et la regarde dans les yeux.

- Antoine... Tu es venu ici pour travailler et non pour aller plus loin. >> Explique-t-elle étant toujours chamboulée.

Quand j'ai terminé , je pensais qu'elle allait me donner une gifle ou me faire la remarque comme quoi c'est ma professeur. Mais non. Aucune des deux réactions. Et je me demande pourquoi elle ne m'a pas repoussé et m'a laissé le temps de terminer.

- Je sais mais c'était très tentant. >> Dis-je avec un petit sourire
- Bien. Est-ce que tu as mieux compris ? >> Demande-t-elle ignorant ma réplique.
- Oui beaucoup mieux. Je vous remercie d'être à l'écoute mademoiselle. >>

Je me lève par la suite et rangé mes affaires dans mon sac. Arya me regarde avec son doux regard.

- Tu pars déjà ? >>
- Ça fait une heure que je suis ici et mes parents vont se demander où je suis. Et je vous assure que j'ai bien compris. >>
- Donc tu penses être prêt pour le contrôle qui sera distribué dans quelques jours ? >>
- Je serai à la hauteur mademoiselle. >>

J'enfile ma veste et jeté mon sac sur mon épaule. Je sors de la cuisine, suivit d'Arya. J'ouvre la porte d'entrée et me retourne vers elle.

- Surtout mademoiselle , ne rêvez pas trop de moi. >> Dis-je en ricanant.
- Oh ça ne risque pas mon petit Antoine.
- On ne sait jamais. >> Je réplique en lui faisant un clin d'oeil.
- Au revoir Antoine et bonne soirée. >>
- Bonne soirée mademoiselle. >>

Je tourne les talons et descends les marches pour quitter son allée afin de me retrouver sur le trottoir. Je prends la direction jusqu'à chez moi et une fois devant ma porte , je rentre chez moi. Je jete mon sac dans le canapé et pars dans la cuisine où ma mère et mon père sont là. Je passe devant eux pour prendre une assiette ainsi que des couverts pour les poser sur la table.

- Ça a été ta journée ? >> Me demande ma mère.
- Très bien. >>
- Et ta nouvelle professeur d'anglais ? Elle est comment ? >> C'est au tour de mon père de me poser une question.
- Comme une professeur normale. >>

Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant