Antoine.
Je suis à présent au CDI, en train de faire mes exercices de français. J'avais les écouteurs enfoncés dans mes oreilles pour être tranquille dans mon monde. J'étais concentré dans mon écriture et je ne me préoccupait pas du monde qui m'entourait. Quand je sens une présence à mes côtés. Une main vient m'enlever un écouteur de mon oreille et je relève la tête. Je vois Arya à côté de moi. Je suis très surpris de la voir ici.
- Qu'est-ce que tu fais là ? >> Dis-je en chuchotant.
- Je passais au CDI et je t'ai vu, donc je suis venue. Je te dérange ? >>
- Un peu oui. >>Elle ignore ma réplique et tourne mon cahier dans sa direction. Elle lit ce que je suis en train d'écrire.
- Du français. Comme d'habitude. >> Réplique-t-elle.
- Dommage pour toi que ce ne soit pas de l'anglais. >>Elle me regarde et je lui arrache mon cahier de ses mains. Ses yeux étaient braqués sur mon poignet et je crains de ce qu'elle a pu voir.
- Montres-moi ton poignet. >> Ordonne-t-elle.
- Non, il n'y a rien à regarder. >>Elle prend mon poignet en main et soulève ma manche de mon sweat-shirt. Elle écarquille les yeux quand elle voit ce qu'elle voulait voir.
- Antoine ! Pourquoi tu as fais ça ?! >>
- C'est bon, je fais ce que je veux ! C'est mon corps pas le tien. >>Je retire mon bras de son emprise et la regarde dans les yeux.
- Tu dois arrêter de faire ces conneries ! >>
- Oh c'est bon ce ne sont que des petites griffures. >> Je me défends.
- Oh que non ! Je peux savoir pourquoi tu as fais ça ? >>
- Ne fais pas l'innocente, tu sais très bien pourquoi. >>D'un coup c'est le silence complet, un blanc s'est installée entre nous deux, elle semble cogiter.
- C'est... C'est à cause de notre dispute ? >>
- Voilà tu as tout compris. >>
- Tu penses que c'est de ma faute ? >> Demande Arya avec une petite voix.
- Je n'ai pas dis que c'était de ta faute, pourquoi tu te sens viser ? Je sais que c'est de la mienne mais quand je suis pas bien, je suis obligé de faire ça. >>Je me lève, range mes affaires dans mon sac mais Arya pose sa main sur mon avant-bras.
- Il faut que tu arrêtes cette habitude. >> Me conseille-t-elle.
Je hausse les épaules et jette mon sac sur mon épaule. Je traverse le grand CDI et sors de celui-ci.
Éclipse de la journée.
VOUS LISEZ
Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]
Fanfiction> ⚠ ATTENTION CETTE FICTION CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. ⚠ - Classée 13 ème dans la catégorie #arianagrande { 05.08.2019 } - Classée 10 ème dans la catégorie #arianagrande { 06.08.2019 }