Arya.
J'arrive dans le bar dont j'ai l'habitude d'aller avec mes amies. Je les vois au loin et pars m'asseoir sur une chaise. Je pose mon sac à main par terre et souffle un grand coup.
- Qu'est-ce que tu as ? >> Demande Emmie.
- J'ai fais une grosse connerie les filles. >> Dis-je en passant mes mains sur mon visage.
- Et tu as fais quoi ? >> Questionne Liv.
- J'en veux à Antoine et je l'ai rejeté quand il est venu me parler. >>
- Pourquoi ? >> Poursuit Emmie.
- Il y a quelques jours, j'ai vu Antoine se déchirer la tête en fumant des joints. Il a commencé à s'énerver sur moi. Certes il n'a pas levé la main sur moi mais il m'a fait peur. >>
- Je ne comprends pas pourquoi tu lui en veux. >> Ajoute Liv.
- Je lui en veux car il se détruit la santé. Il fume de la merde et le voir se détruire petit à petit me fait mal. Je me dis que si je ne lui parle plus ça va peut-être lui faire un déclic et va arrêter. >>
- Mais tu es consciente ou pas ? >> S'écrie Liv.Emmie et moi, on se met à la regarder intensément pour qu'elle continue son explication.
- Tu l'as laissé tomber ! S'il fume des joints, qu'il part en quart de tour c'est qu'il a des problèmes et qu'il a besoin se vider la tête. Tu le laisses tomber car il fume ? Il comptait peut-être sur toi pour que tu l'aides à le relever et non le faire tomber au plus bas. Tu n'as jamais pensé à lui demander ce qu'il a ? >> Explique Liv.
- J'essaie de lui demander, j'essaie qu'il se confie à moi mais il ne parle pas. >>
- C'est peut-être des problèmes graves. >> Dit Emmie.
- Peut-être mais si Arya n'aurait pas fait l'inconsciente , et qu'elle aurait réfléchi ,sans doute qu'Antoine se serait confié. Mais elle l'a rejeté comme un mal propre. >> Avoue Liv tout en me regardant.Je soupire.
- Donc tu penses qu'il faut que j'aille m'excuser ? >> Je demande en les regardant chacune leur tour.
- Oui. >> Répond Emmie.
- Mets ta fierté de côté et fonces. Car si tu attends, tu pourras lui dire au revoir car il sera trop tard. >> Ajoute Liv.Je hoche la tête et prends mon sac avant de me lever.
- Merci les filles. >> Je souris.
Je quitte le bar et monte dans ma voiture. Mais par contre je ne sais pas où il peut être. Je sais qu'il n'est pas chez lui car ce n'est pas son habitude de rentrer chez lui à cette heure. Je roule dans la ville et je vois des gouttes commençaient à claquer sur mon pare-brise. Je souffle et continue de conduire. Quand une idée me vient : le parc. Il m'a dit qu'il aime aller au parc pour réfléchir. Je fonce jusqu'au parc et la pluie tombe à flot. Je me gare devant l'entrée du parc et descend de mon véhicule. Je rentre dans le parc et balaie la pelouse du regard. Il n'y avait pas beaucoup de monde et pas d'Antoine en vue. Je décide de me rapprocher de notre banc mais il n'est pas dans les alentours. Je sors du parc et je le vois au loin.
VOUS LISEZ
Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]
Fanfic> ⚠ ATTENTION CETTE FICTION CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. ⚠ - Classée 13 ème dans la catégorie #arianagrande { 05.08.2019 } - Classée 10 ème dans la catégorie #arianagrande { 06.08.2019 }