•43•

1.6K 65 12
                                    

Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Antoine.

Après deux jours d'emprisonnement , j'ai pu respirer l'air frais et pur du dehors. Ces deux jours ont été très long , ma mère était venu me rendre visite et se demande pourquoi je me suis retrouvé ici. Je ne préfère rien dire et garder ça pour moi. Je lui en parlerai plus tard. Vous savez ce que un gendarme m'a dit avant de sortir ? Tant qu'Arya n'avait pas témoigné, je n'ai plus le droit de l'approcher. S'ils me chopent en train de lui parler ou autre , avant son témoignage, il y aurait des chances que je pars pourrir entre les barreaux. Cette histoire est partie loin. Je voulais aider Arya , car je ne voulais pas que Raphaël la détruit et voilà ce que j'ai. Je suis innocent et je fais partie des suspens alors qu'il y en a qu'un et seulement une personne qui mérite d'être emprisonné. En plus de ça , cette ordure a menti , il a dit que c'était moi qui l'avait touché. Mais bon , il faut que je réussis à convaincre Arya pour qu'elle crache le morceau.

Je suis à présent en cours d'anglais. Arya à mis des lunettes de soleil pour cacher son oeil. Je pense que si elle les a mis , ce que ça a dû empirer. Je la regarde faire son cours et j'entends des chuchotements. Je peux entendre que c'était Zoé qui critiquer Arya avec sa bande de copines. Je fronce les sourcils et décide d'ouvrir ma bouche.

- Il y a un problème Zoé ? >> Je demande tout en la regardant.
- Pardon ? >> Elle se retourne vers moi.
- Je te demande s'il y avait un problème. Je ne sais pas , tu critiques Mademoiselle Grande car elle porte des lunettes en plein cours. Mais est ce que tu sais pourquoi elle fait ça ? >>
- Non. Et toi tu sais peut être ? >>
- Non mais si elle met des lunettes c'est qu'elle est obligée. Donc avant de critiquer les gens et occupes-toi de ton cul. Merci. >>

Je me remets en place sur ma chaise et Zoé me lance un regard noir. Je l'ignore et prends des notes sur mon cahier.

***********************

Je sors du lycée et tourne pour prendre le chemin de chez moi. Quand j'entends quelqu'un m'interpeller. Je me retourne et vois Arya me faire un signe de venir. Elle était dans la ruelle de derrière le lycée. Je fronce les sourcils et je me rapproche d'elle.

- Qu'est ce que tu veux Arya ? >> Je lui demande une fois arrivé à sa hauteur.
- Je suis vraiment désolée que tu as été en garde à vue à cause de moi... >>
- Tu aurais dû parler ! Tu sais ce que j'ai gagné à cause de ça ? >> Elle s'empresse de hocher la tête négativement. << Je ne dois plus t'approcher le temps que tu n'as pas parlé. Donc s'ils me grillent en train de te parler je vais directement en taule ! Je ne supporterai pas que je sois arrêté à cause d'une affaire dont je n'ai rien commis. Donc tu dois parler Arya ! >>
- Je... Je ne pourrai pas Antoine. >>
- Mais bordel Arya ! Tu t'entends parler des fois ? J'ai fais ça pour ta sécurité, je te tends la perche pour t'en sortir et toi tu ne la saisis pas ? Et bien , débrouilles-toi. Tu viendras me recontacter quand tu auras changé d'avis et que tu comprendras qu'à cause de ton connard d'ex je suis dans la merde. >>

Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant