Antoine.
- Ah bon ? Maxime avait un frère jumeau ? Je ne t'ai jamais vu auparavant. >> Il hausse les épaules et pars en direction de la cuisine.
Je lui rattrape le bras avant qu'il ne fasse un pas de plus. Jérémie se tourne vers moi en soupirant.
- Bon qu'est-ce que tu veux à la fin ? >> Il soupire.
- Régler mes comptes avec toi Jsutement. >> Je pose mon doigt sur le haut de son buste.
- Wow. Et j'ai fais quoi pour que j'ai une visite surprise ? >> Il croise les bras.
- Maxime s'est suicidé à cause de toi. >>
- Je ne vois pas où tu veux en venir. >>
- Tu harcelais mon frère. Tellement qu'il en avait marre il s'est suicidé. J'ai perdu mon frère à cause d'un gars qui a perdu son cerveau ! >>
- Pourquoi tu m'agresses comme ça ? Ce n'est pas moi si ton frère est mort , c'est qu'il était suicidaire mon gars. >>Alors là, c'était la goutte de trop. Je serre les poings et le prends par le col afin de le coller contre le mur. Aurore lâche un petit cri de frayeur.
- S'il est devenu suicidaire comme tu dis c'est à cause de toi ! C'est uniquement de ta faute ! Il en avait de la vie que tu lui menais ! Tu trouves ça marrant de jouer avec les personnes plus faibles que toi hein ? Je n'accepte pas le fait que tu as tué mon frère ! >> Mon poing part dans son ventre et il se plie en deux.
Je me recule et me retourne vers Aurore qui était effrayée. Je quitte la maison sans dire un mot.
Je rentre chez moi , assez tendu. Arya était dans le canapé , en train de m'attendre. Ma mère devait être au travail. Arya se lève et vient me prendre dans ses bras. Je resserre l'étreinte.
- Alors ? >> Me demande-t-elle.
- Aurore sort avec Jérémie. >>
- Quoi ? Mais c'est quel genre de salope ? Elle a réussi à passer à autre chose en peu de temps ? Désolée mais moi, si mon ex viendrait à se suicider , je serai en deuil pendant quelques années. >>
- Si ce serait Raphaël ? >>
- Si on aurait été en bon terme banane ! >>
- Je ne sais pas , tu n'as pas précisé. >> Je rigole légèrement.Quelques jours plus tard.
Je sors du lycée et prends le chemin pour rentrer chez moi. Quand j'entends qu'une petite voix m'interpelle. Je me retourne et ne vois personne. Je pensais alors que c'était mon imagination alors je tourne les talons pour continuer mon chemin. Mais la même voix m'appelle une seconde fois. Je ne me retourne et continue mon chemin.
- Antoine ! Antoine ! >> Une main s'agrippe à mon bras. Je me retourne et vois Aurore.
- Aurore ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? >>
- Je voudrai te parler s'il te plait. >> Elle regarde tout autour d'elle.
- Vas-y mais fais vite. >>
VOUS LISEZ
Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]
Fiksi Penggemar> ⚠ ATTENTION CETTE FICTION CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. ⚠ - Classée 13 ème dans la catégorie #arianagrande { 05.08.2019 } - Classée 10 ème dans la catégorie #arianagrande { 06.08.2019 }