•35•

1.9K 73 7
                                    

Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Antoine.

Pendant les cours d'aujourd'hui, j'ai remarqué qu'Arya ne m'a pas lancé un seul regard. Je me demande ce que j'ai fais. Et si elle a su que j'ai suivi les gars ? Non c'est absurde. Comment elle l'aurait su ? Alors j'ai décidé d'aller chez elle pour m'expliquer.

Je suis devant sa porte , je toque et quelques secondes plus tard , Arya m'ouvre. Elle me regarde bizarrement et elle me laisse rentrer.

- Alors ta soirée d'hier , elle était bien ? >> Me demande-t-elle sèchement.
- Qu'est ce que tu racontes ? >>
- Wow fais pas l'innocent. N'essaie même pas de me mentir. >>
- Mais dis-moi ce que tu as et ce que j'ai fais. >>
- Ce que j'ai ? C'est pour cette raison que je suis remontée Antoine Griezmann ! >>

Elle me lance des photos sur la table basse et je les prends entre mes doigts pour les regarder. Je me vois sur ces photographies. C'était au club de striptease. Je vais tout faire pour la convaincre. En plus de ça , je n'avais rien fais à part le petit incident avec Zoé c'est tout. Mais je n'ai pas été faire l'amour avec une prostituée comparé à Benjamin et Paul. Lui , il va avoir des problèmes je le sens. Donc en résumé, quelqu'un me suit tout partout où je vais pour foutre la merde entre moi et Arya. Je pensais à Prune ou Tyler. Ou même Raphaël.

- Ce n'est pas ce que tu crois Arya. >>
- Et je dois croire quoi hein ?! Tu as passé ta soirée avec des salopes et je ne dois rien croire ?! >>
- Wow ! Calmes-toi d'accord ? Je n'ai pas couché avec une fille ! C'est Benjamin et Paul qui ont été couché avec des filles. Moi et Kylian nous étions seuls assis à notre table c'est tout. >>
- Et la meuf qui vient sur tes genoux je l'ai inventé peut-être ? >>
- C'était Zoé... >>
- Et bien c'est encore mieux ! >> Me coupe-t-elle.

Je lève les yeux au ciel et croise les bras tout en la regardant avec un petit sourire. Elle était en train de me faire une petite crise , en plus de cela , avec sa petite taille , elle n'était pas crédible.

- Et ça t'amuse ? >> Me demande-t-elle tout en me fusillant du regard.
- Bien sûr que non. >>
- J'ai l'impression que tu te fous un petit peu de ma gueule. >>

Je souris et regarde le jardin où je vois la piscine recouverte et chauffée. Une idée me vient en tête. J'attrape Arya qui parlait un petit trop , en sac à patate. Elle se débat en tapant dans mon dos mais je n'y prête pas attention. Je sors de la maison pour accéder au jardin et ouvre la porte pour aller à la piscine. Une chance qu'elle a pensé à la recouvrir et qu'elle chauffe. Arya comprend tout de suite et se débat encore plus. Je la jette dans l'eau et rigolant. Elle remonte à la surface quelques secondes après et me fusille du regard.

- Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça ?! >>
- Tu parles un peu trop. J'ai fais ça pour que tu la fermes. >> Je souris.
- Ah oui ? Et bien tu vas voir ! >>

Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant