Antoine.
Je serre les dents en l'entendant. Mais sa voix n'était pas normale. Je me lève et me retourne pour lui faire face. Il avait un sourire mauvais sur les lèvres.
- Tu es fier de toi ? Tu as réussi à traumatiser Eva et tu as bien démoli Arya. Tu trouves ça amusant de frapper une fille ? D'après tout chacun ses bails mais je trouve ça un peu honteux de faire ça surtout par jalousie. Tu sais si Arya ne veux plus de toi , il faut accepter. On a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Surtout sois fier , car tu l'as déjà eu. Tu aurais pu la garder plus longtemps mais tu as préféré jouer aux cons en la battant. >> Je serre les poings à la fin de ma réplique.
- Arya aurait encore voulu de moi si tu n'aurais pas débarqué dans sa vie. >> Réplique Raphaël.
- Elle ne voulait déjà pas plus de toi bien avant que je débarque dans sa vie. Ne te voiles pas la face et rentres bien ça dans ta tête qu'elle ne t'aime plus ! Ce n'est pas en la battant pour te venger qu'elle retombera dans tes bras ! >>Il serre les dents et me lance un regard noir. Je le regarde dans les yeux , ne voulant pas lâcher le premier.
- Antoine... >> La voix faible d'Arya retenti dans mes oreilles.
Je me retourne et je vois qu'elle me regarde. Son oeil , où l'arcade a été touchée, se ferme à moitié. Je m'approche d'elle et m'abaisse pour être à sa hauteur.
- Tu es venu... >> Elle passe une main sur ma joue.
- Eva m'a appelé. >>Elle se blottit contre moi et je resserre son petit corps fragile contre mon torse. Elle aurait pu y rester si je ne serai pas intervenu. Raphaël n'y a pas été de main morte , il l'a vraiment démoli. Il a détruit son visage d'ange.
- Antoine ! >> Crie Arya en me repoussant.
Je retourne et Raphaël avait pris un couteau. Il s'approche de moi et je retiens son poignet bien avant qu'il essaie de faire quoique ce soit. Il me lance un regard noir et je serre son poignet. Au bout de quelques secondes, il lâche son couteau qui retombe par terre.
- Je vais devoir appeler les flics pour ce que tu as fais. >> Je dis à Raphaël.
- Quoi ? Non non ! >> Arya répond.
- Arya tu as vu ce qu'il t'a fait ? Là, ils auront assez de preuve pour prouver que tu n'es pas une folle ! >> Je réplique violemment et Arya se tait.Je repousse Raphaël et prends mon téléphone. Je compose le numéro de la gendarmerie et le met à mon oreille.
- Tu ne vas pas faire ça Antoine ? >> Me demande Raphaël. Je pouvais entendre une pointe de panique dans sa voix.
- Tu as commis quelque chose d'inégal Raphaël. Battre une femme c'est lâche. >>
- Vous ne croyez pas qu'avoir une relation avec sa professeur ce n'est pas inégal ? >> Dit Raphaël sèchement.
- Je préfère avoir une relation avec ma professeur qu'être lâche. >>
VOUS LISEZ
Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]
Fanfiction> ⚠ ATTENTION CETTE FICTION CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. ⚠ - Classée 13 ème dans la catégorie #arianagrande { 05.08.2019 } - Classée 10 ème dans la catégorie #arianagrande { 06.08.2019 }