•37•

2.1K 80 25
                                    

/!\ SCÈNE LEMON PRÉSENTE DANS CE CHAPITRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ SCÈNE LEMON PRÉSENTE DANS CE CHAPITRE. DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. /!\
Je vous aurai prévenu :)

Quelques jours plus tard.

Antoine.

Je longe les rues de Paris pour rentrer chez moi. J'avais terminé les cours et j'avais une hâte de retrouver mon lit. Je marche quand je vois la voiture d'Arya devant la maison. Je fronce les sourcils et continue mon chemin. Je fais exprès de ne pas l'avoir vu mais j'entends une portière , signe qu'elle était sortie.

- Antoine ? >> Arya m'interpelle.
- Oui ? >>

Je me retourne vers elle et elle se rapproche de moi.

- On pourrait parler ? >> Me demande-t-elle.

Je baisse le regard étant en hésitation. Je remonte le regard vers elle.

- Vas-y , je t'écoute. >>
- Alors voilà... Depuis que je suis venue chez toi la fois dernière , tu ne m'adresse plus la parole , ni un seul regard. Qu'est ce que je t'ai fais ? >>
- Tu as dis que tu avais peur de Raphaël et que si je t'approchais, il allait recommencer à te battre. Donc je te laisse tranquille et quand tu auras les idées plus claires tu reviendras vers moi. >>
- Donc tu ne veux plus me parler ? >>
- Ce n'est pas ça mais... Je ne veux pas prendre le risque que Raphaël te fasse du mal. Je t'en fais déjà assez , je ne veux pas qu'il en rajoute une couche. >> Je prends ses joues entre mes mains tout en la regardant.

Arya me regarde dans les yeux et les baisse aussitôt. Quand la porte d'entrée s'ouvre. Je tourne la tête et vois ma mère. Il ne manquait plus que ça putain.

- Antoine ? Mais qui est cette jeune fille ? >> Elle demande tout en se rapprochant de nous.
- Bonjour madame. >> Dit Arya poliment.
- Oh bonjour. >> Réponds ma mère avec un grand sourire. << Antoine c'est une petite merveille que tu nous ramènes là. C'est qui ? >> Poursuit-elle.
- Maman... >>
- Elle peut se joindre à nous pour le dîner de ce soir. >> Propose ma mère.
- Maman elle est venue me parler pas pour être invitée. >>
- Antoine et son caractère de cochon ! Accepterais - tu de dîner avec nous ?>> Demande-t-elle à Arya.
- Arya dis non ! >>
- Oh pourquoi pas ! Ce serait avec plaisir. >> Répond cette dernière avec un sourire.

Le pire dans tout ça , c'est qu'elle fait tout le contraire de ce qu'on lui dit ! Je soupire en passant ma main sur mon visage. Je suis dans la merde.

Nous sommes à présent à table. Moi à côté d'Arya et ma mère en face de nous. Elle n'arrête pas de discuter avec Arya et ça m'énerve.

- Alors Arya , tu entretiens quelle relation avec Antoine ? >>
- C'est une amie maman ! Une amie ! >> Je dis agacé.
- Mon poussin je le vois très bien que ce n'est pas une amie. Vous avez déjà couché ensemble ? >>
- N... >>
- Oui. Oui on a déjà couché ensemble. >> Arya s'apprête de dire.

Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant