Antoine.
Nous étions déjà au mois de mars. Nous avons déjà entamé les premiers jours de ce mois. J'ai une grosse boule au ventre car plus les mois avancent et plus je pense au BAC. J'ai une peur bleue d'échouer encore une fois. Je ne pourrait pas supporter une troisième année en Terminal. Si je ne l'ai pas , je ne sais pas je ferai. Si je ne l'ai pas , je pourrai dire adieu à mon école de danse. Je me suis renseigné et il fallait avoir au moins le BAC pour y rentrer. Mais aussi savoir parler couramment l'anglais et ce n'est pas mon cas. Mais bon on va faire avec hein. J'ai remarqué qu'il y avait deux écoles à New York. Mais avant d'y aller , il faut que je pense à passer le permis et économiser pour payer l'école. Car ce n'est pas gratuit. Et ce sont dans des moments comme ça que je me dis que je peux tout laisser tomber mais il faut y croire. Comme mon père disait , il faut toujours croire en ses rêves même ça semble énorme et loin , il faut rester optimiste. Mais comment je suis en cours , mes appréciations ne vont pas être bonnes. Donc j'ai peur qu'il y a ça aussi qui jouent. Mais bon on verra bien. Je me contente d'avoir le BAC et après on verra.
Je suis en cours d'anglais et je suis en train de scruté Arya. Enfin plus précisément son ventre. Je cherche son ventre arrondi mais son ventre était plat. Et je l'aurai remarqué pendant nos rapports sexuels. Et je l'aurais remarqué qu'elle aurait pris du poids. J'étais trop préoccupé par cette idée que j'avais complètement oublié le cours. Arya tape un grand coup sur ma table avec une règle. Je sursaute , en manquant de tomber de ma chaise.
- Vous êtes malade ! J'ai failli faire une crise cardiaque. Vous savez j'ai un coeur fragile Mademoiselle. >> Dis-je en posant ma main sur mon coeur.
- C'était le seul moyen pour te sortir de tes pensées. A quoi pensais-tu Antoine ? >>
- Euh... Hum... A rien de spécial Mademoiselle. >>
- Pour que tu aies quitté la terre ferme pour rejoindre les nuages tu devais penser à quelque chose de passionnant. Fais-nous partager à tout tes camarades. >> Réplique-t-elle en m'adressant un petit sourire.
- Et bien désolé Mademoiselle mais ça doit rester entre moi et moi. Vous voyez ce serait très gênant de dire à quoi je pensais. >>Elle arque un sourire ayant un petit sourire amusé.
- Hum. Bon reprenons le cours. >>
Elle repart vers le tableau et écris ses explications sur ce dernier. Elle écris différentes phrases avec plusieurs couleurs pour nous montrer la différence de certains mots. La sonnerie retentit et je me lève pour ranger mes affaires. Les élèves sortent de la pièce , pressés d'aller manger. Je ferme mon sac et m'avance vers Arya. Elle lève la tête vers moi et rigole légèrement.
- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu rigoles ? >> Ne la comprenant pas du tout. Je pense qu'on ne doit pas avoir les mêmes délires.
- Toi avoir un coeur fragile ? Tu m'as perdu sur ce coup. >> Elle ricane.
- Quoi ? Ne me refais plus ça s'il te plaît. J'ai eu la peur de ma vie. J'ai cru que j'allais la recevoir en pleine figure je te jure. >>
- Il fallait bien que tu te concentres. >> Elle ferme sa mallette et s'appuie sur le bureau pour se pencher légèrement en avant. << Et à quoi pensais-tu Antoine ? >> Poursuit-elle.
- Et bien... Je pensais à toi Arya. >>
- Oh et quels genres de pensées avais-tu ? Apparemment c'était gênant. >> Elle se mord la lèvre.
- Enfin ce n'était pas du tout gênant , j'ai dis ça pour que tu me laisses tranquille. >>
- Mais oui c'est ça. >> Elle me donne une tape sur l'épaule.
- Au fait , Arya , j'ai quelque chose à te dire. >>
VOUS LISEZ
Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]
Fanfic> ⚠ ATTENTION CETTE FICTION CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. ⚠ - Classée 13 ème dans la catégorie #arianagrande { 05.08.2019 } - Classée 10 ème dans la catégorie #arianagrande { 06.08.2019 }