Arya.
- Je te sens très tendu , détends-toi. >> Ma main descends lentement le long de son torse pour atteindre sa hanche.
Il était absorbé par mon regard envoûtant alors j'en profite pour venir attraper son téléphone qui était dans la poche arrière de son jean. Je le mets discrètement dans la poche de ma veste et je me décolle de lui doucement. Il fronce les sourcils et je me recule vers la porte.
- Tu ne voulais pas que je t'embrasse ? >> Il fronce les sourcils.
- Je dois aller en cours. Désolée. >>Je sors de la pièce aussi vite que je le pouvais. Je souffle un bon coup et remarque Antoine qui était appuyé contre le mur , à côté de la porte. Je sursaute en le voyant.
- Antoine ! Ne refais plus jamais ça ! >> Il sourit et se rapproche de moi.
- Alors comme ça je suis un gamin et qu'il ne faut pas se préoccuper de moi ? >>
- Oh je t'en prie j'ai dis ça pour te sauver. Tu devrais me remercier. >> Je lui lance un léger sourire.
- Oui mais c'est vexant. >> Je roule des yeux et me mets dos à lui pour continuer mon chemin. << Et les photos tu ne les regardes pas ? >>
- Je vais dans ma classe pour être tranquille. >> Je continue mon chemin.
- Attends je viens avec toi. >>
- Tu ne dois pas aller en cours ? >> Je me retourne vers lui tout en prenant la rambarde dans ma main.
- Non, je n'ai pas envie. >>
- Antoine... >> Je me penche vers lui pour effleurer ses lèvres douces. << Tu devrais aller en cours. >>
- Pas maintenant. J'ai envie de passer cette heure avec toi. >> Il louche sur mes lèvres.
- Sauf que tu me vois assez que ce soit en cours ou en dehors. >> Je m'arrête à quelques centimètres de ses lèvres.
- Oui mais j'ai vraiment envie de passer cette heure avec toi. >> Il agrippe mes hanches et plaque ses lèvres aux miennes.Je mets mes mains sur ses joues et prolonge le baiser au maximum. Je me décolle de lui , par manque de souffle et je continue de monter les escaliers.
- Rassures-moi , tu n'as pas embrassé l'autre par hasard ? >> Il me suit tout en me regardant prendre de l'avance.
- Si. >>
- Beurk , beurk ! >> Il essuie ses lèvres.Je rigole et rentre dans le couloir pour marcher vers ma salle. J'insère la clé dans la serrure et déverouille la porte. Le parfum doux d'Antoine vient me caresser les narines, signe qu'il était arrivé à ma hauteur. J'ouvre la porte et rentre dans ma salle de classe. Antoine ferme la porte derrière lui et j'enlève ma veste où je la pose sur le dossier de la chaise de bureau. Antoine vient me prendre par les hanches et sa tête vient picorer mon cou.
- Hum. Tu es venu ici pour regarder les photos ou me chauffer ? >> Je laisse tomber ma tête en arrière tout en souriant.
- La deuxième proposition est plutôt pas mal. >> Il continue d'embrasser mon cou et il remonte sa bouche à mon oreille. << Mais ce serait mieux d'aller plus loin que chauffer. Si tu vois ce que je veux dire. >> Je me retourne vers lui pour m'asseoir sur le bureau.
- Non je ne vois pas où tu veux en venir. >> Je lui lance un sourire joueur.
- Tu ne veux quand même pas un dessin ? >>
- Hum je ne veux pas de dessin mais que tu me montres en vrai ce serait mieux je pense. >>
VOUS LISEZ
Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]
Fanfic> ⚠ ATTENTION CETTE FICTION CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. ⚠ - Classée 13 ème dans la catégorie #arianagrande { 05.08.2019 } - Classée 10 ème dans la catégorie #arianagrande { 06.08.2019 }