Arya.
- Je n'arrive pas à y croire ! >> Je dis tout en restant concentrée sur la route.
- Qu'est-ce que tu as ? >> Demande Antoine, voyant que j'étais agacée.
- L'autre a une femme et il se permet de draguer une autre à côté ? C'est quel genre de mec ça ? Tu peux m'expliquer ? >>
- C'est un salaud tout simplement. >>
- Et encore ! Ce mot est faible pour le décrire. >>
- Arya, arrête d'en faire tout une histoire. Ce n'est pas comme s'il t'avait trompé toi. >>
- Tu as raison. >>Je m'arrête au feu rouge et me tourne vers lui.
- Si jamais ça t'arrive de commettre la même erreur, crois-moi que tu ne pourras plus te reproduire ! >> Je le mets en garde.
- Euh... Ne t'inquiètes pas, je serai sage. Très sage. >>Je repose mes mains sur le volant et continue la route jusqu'à chez moi. Le reste du trajet se passe dans le silence. Aucun de nous deux ne parle. Il fallait l'avouer que j'étais légèrement remontée. Oui bon j'exagère. J'étais BEAUCOUP remontée à cause de cette histoire. Seule la musique mettait de l'ambiance dans la voiture.
Je me gare devant ma maison et j'arrête tout contact. Je sors de la voiture, suivit d'Antoine et je rentre chez moi. Je range ma veste et pose mon sac sur le meuble d'entrée. Antoine enlève ses chaussures et vient me prendre par la taille.- Bébé, je te sens très tendue. >> Me chuchote-t-il à l'oreille.
- Oui je le suis. >>
- Je connais un remède qui va te guérir. >> Dit-il en se mordant légèrement la lèvre.
- Ah oui ? Et quel genre de remède ? >>
- Établissons la première étape. >>Il passe ses mains sur mes cuisses pour remonter ma robe. Il la passe au dessus de ma tête et je me retrouve en sous-vêtements devant mon prédateur. Antoine plonge sa tête dans mon cou mais je le repousse doucement.
- Merci d'avoir enlevé ma robe, j'aurai moins de choses à faire pour mettre mon pyjama. >>
- Quoi ? Ne me dis pas que tu n'as pas envie ? >>
- Non Antoine. Je n'ai pas envie de faire l'amour ce soir. >>
- Oh c'est pas juste ! >> Rétorque-t-il en croisant les bras.
- Tu vas devoir te contenter de ta douce et jolie main droite. >> Je réplique tout en montant les escaliers.Il me fait une tête bizarre et je rigole tout en continuant de monter les escaliers.
•••••••••••••••
Quelques jours plus tard.Antoine.
C'est le grand jour ! Aujourd'hui nous sommes le 25 Décembre et bien sûr c'est... NOËL ! Je le fête avec mes amis. Oui, normalement Noël se passe en famille mais notre tradition est qu'on passe cette fête ensemble. Hier, on l'a fêté en famille. Je suis chez moi, avec Arya. Mes parents sont partis chez mes grands-parents donc ils m'ont laissé la maison, comme tout les ans. Nous attendons impatiemment les invités. Des talons se font entendre dans les escaliers et Arya me rejoint. Elle était magnifique dans sa robe. Je prends sa taille entre mes mains et lui dépose des milliers de baisers sur sa joue.
VOUS LISEZ
Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]
Fanfiction> ⚠ ATTENTION CETTE FICTION CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. ⚠ - Classée 13 ème dans la catégorie #arianagrande { 05.08.2019 } - Classée 10 ème dans la catégorie #arianagrande { 06.08.2019 }