Antoine.
- Alors avec Arya ? >> Demande Benjamin.
- Toujours rien. >> Je réponds, soupirant.
- Ne t'inquiètes pas. Sois patient, ça va s'arranger. >>Je lui fais un petit sourire et Benjamin se lève pour courir vers le terrain. Je souffle et les regarde s'entraîner. Une présence se fait sentir à côté de moi. Je tourne la tête et vois Prune. Je lève les yeux au ciel et tourne la tête pour l'ignorer.
- Je sais que tu m'en veux. >> Commence-t-elle.
- Ça se voit tant que ça ? >>
- Tu ne peux pas nous priver de cet amour. >>
- J'en ai rien à foutre de votre amour en carton. >>
- Tu peux m'en vouloir à moi, car je t'ai fait du mal et j'ai pris ton meilleur ami. Mais n'en veux pas à Paul s'il te plaît. C'est ton frère, Antoine. Il a toujours été là pour toi et toi, tu le lâches comme un objet usagé. J'ai compris que c'était mal ce que je faisais. Paul et toi avaient une relation fusionnel. Je n'ai jamais eu une amitié comme la votre et j'avoue que je suis jalouse. Mais s'il te plaît, ne lui en veux pas. >>Je me tourne vers elle et lâche un rire amer.
- Comment pourrais-je savoir que ce n'est pas un de tes plans diabolique juste pour m'embobiner ? >>
- Je suis sérieuse Antoine. Je ne veux pas que votre amitié se casse à cause de moi. >>
- T'es bien gentille mais tu restes une salope. >>
- Merci, je le fais pour Paul, mais tu restes un connard. >>
- On est quitte. >>Je vois Paul arrivait vers nous, il attrape sa bouteille d'eau.
- Je peux te parler Paul ? >>
Il se tourne vers moi, surpris de ma question. C'est vrai que c'est surprenant.
- Bien sûr. >> Répond-il.
Je me lève et m'éloigne des autres, pour se retrouver derrière les vestiaires. Je m'assis sur un muret et Paul s'appuie sur le mur.
- Je t'écoute. >> Casse-t-il le blanc.
- Je suis désolé. >>
- Pardon ? J'ai cru mal entendre. Pourtant je me suis bien lavé les oreilles ce matin. >> Réplique-t-il ironiquement.
- Oui, tu as bien entendu. Antoine Griezmann, qui est rancunier, s'excuse. >>
- Quelle surprise ! >>
- C'est pour une bonne raison. Pour retrouver mon frère. >>J'avais répliqué cette phrase en le regardant dans les yeux.
- Oh je vais pleurer. >> Faisant exprès d'essuyer une fausse larme.
- Arrêtes de te foutre de ma gueule. Plus jamais je refais le premier pas. >>Paul rigole et vient me prendre dans ses bras.
- Au moins, on ne se tapera plus sur la gueule. >> Avoue-t-il.
- Tu avais une force de bâtard quand même. >>
- Et toi alors ! Si tu aurais pu, tu m'aurais envoyé à l'hosto. >>
VOUS LISEZ
Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]
Fanfic> ⚠ ATTENTION CETTE FICTION CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. ⚠ - Classée 13 ème dans la catégorie #arianagrande { 05.08.2019 } - Classée 10 ème dans la catégorie #arianagrande { 06.08.2019 }