•44•

1.6K 71 17
                                    

Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Antoine.

- Je ne sais pas quoi faire. >> Dis-je en frappant dans un caillou.
- Racontes-nous. Depuis tout à l'heure tu tapes dans des cailloux en répétant la même phrase. >> Lance Benjamin.
- Oui dis-nous , nous sommes tes psychologues petit Antoine. >> Poursuit Paul. Je le regarde bizarrement et soupire.
- J'ai essayé de me racheter envers Arya. Tout se passer très bien jusqu'à ce que Zoé se mette entre nous. Elle a été raconter de la merde en disant que j'étais avec elle la veille. Arya l'a cru et elle m'a pété un plomb dessus. Elle m'a laissé en plan et elle m'en veut a mort. Donc je ne sais pas quoi faire de plus pour me faire pardonner. >> Je soupire une énième fois.
- Tu as qu'à l'emmener à la fête foraine a vingt minutes d'ici. >> Propose Kylian. Tout les regards se posent sur sa silhouette.
- À la fête foraine ? >> Grimace Benjamin.
- Tu n'as pas d'autres idées par hasard ? >> Poursuit Paul.
- C'était juste une idée ! C'est à Antoine de certifier si c'est bon , ce n'est pas vous qui avait perdu sa copine je crois ! >> Se défend Kylian << Vous quand il s'agit de se réconcilier vous pensez au sexe alors qu'il y a des choses plus romantiques que ça. >> Finit-il.
- Mais c'est une bonne idée Kyky ! >> Je m'exclame en venant le prendre dans mes bras. << Elle va adorer ! >>
- Tu es sérieux mec ? La fête foraine ? Ça fait tarlouze. >> Se plaint Benjamin.
- Ne les écoute pas Antoine. Je trouve que c'est une bonne idée. >> Avoue Kylian.
- Kyky c'est le genre de gars qui trouve des solutions pour sauver le couple des autres mais il ne voit pas le début du sien. >> Ricane Benjamin.
- Ta gueule Benjamin ! >> Crie Kylian et moi. Et il se tait par la suite. << Encore merci frère ! >> Je m'éloigne donc d'eux pour prendre le chemin de chez moi.
- Tu n'es pas bien avec nous ? >> Demande Benjamin.
- Si mais je vais préparer , me faire tout beau pour elle. >> Je leur fais un clin d'oeil et m'éloigne.

************

J'ai été chercher Arya mais elle n'a pas l'air d'être satisfaite. Elle n'a pas l'air d'être heureuse d'être avec moi. D'un côté ça peut se comprendre car elle m'en veut mais c'est sur quelque chose dont je n'ai pas fait. Mais bon , si elle croit ça, elle peut être contente que je sois revenue vers elle. Nous marchons jusqu'à la fête foraine et cela faisait déjà dix minutes que nous marchons mais aucun de nous deux avait ouvert la bouche.

- Tu m'emmène où ? >> Finit-elle par lancer.
- Ne poses pas la question. Tu vas bientôt le découvrir, nous sommes bientôt arrivés. >>

Elle se tait par la suite et nous continuons notre chemin. Je me mets derrière Arya et mets mes mains sur ses yeux pour ne pas qu'elle découvre l'endroit où je l'emmène.

Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant