Antoine.
Je suis en cours d'anglais. Les mois commencent à fuser , ils passent tellement vite. Il ne reste plus que cinq mois avant le BAC. Nous sommes déjà mi-février. Mais ce n'est pas de ça que je me préoccupe le plus. Je suis toujours dans le mal. Je ne parle plus trop à ma mère depuis son petit incident et je n'ai plus revu cet inconnu chez moi. Et c'est tant mieux. A la fin du cours , je range mes affaires comme dans mes habitudes et Arya vient me voir. Oui , Arya va mieux et heureusement.
- On pourrait se parler ? >> Me demande-t-elle.
Je ferme mon sac et hoche la tête. Je tourne les yeux et vois Tyler sortir de la pièce , en me fusillant du regard. Je ne lâche pas pour autant et disparaît de mon champ de vision. Je repose toute mon attention sur Arya.
- Ça va mieux ? >>
- Et bien , je me sens toujours aussi mal. Je ne parle pas à ma mère et à cause d'elle je me suis bourré la gueule. >>
- Ce n'est pas totalement de sa faute. >>
- Tu vas prendre sa défense maintenant ? >>
- Je n'ai jamais dis ça. Mais la deuxième cause qui t'a poussé à te mettre plus bas que la Terre c'est le décès de ton papa. Et quand tu as vu ta maman avec cet homme , c'est normal que tu as eu cette rage. Car tu ne remplaceras jamais ton papa. Tu crois que cet homme va prendre sa place donc tu te protèges mais dis-toi que c'était juste un coup d'un soir. Ce n'est pas le copain de ta mère. >>Les larmes sont montés suite à ce petit discours. Elle avait tout à fait raison. Je fais tout pour ravaler mes larmes mais impossible. Elles se mettent à couler toute seule. Arya a le réflexe de me prendre dans ses bras où mes larmes s'écrasent sur son épaule.
- J'ai une vie de merde Arya. >>
- Mais non ne dis pas ça. C'est juste une mauvaise passe , tu trouveras le bonheur et tu seras heureux. >>Je me calme peu à peu et je me redresse pour la regarder dans les yeux. Arya pose son front contre le mien et me fixe. Je ferme les yeux , en savourant le contact de sa peau contre la mienne. Ses doigts viennent caresser ma joue et d'un coup je frémis. Elle me dépose un petit baisers sur mes lèvres et se décolle de moi. J'ouvre les yeux et elle s'éloigne de moi pour aller à son bureau. Je jette mon sac sur mon épaule et décide de partir dans un silence. Une fois les pieds en dehors de la pièce , j'entends un raclement de gorge. Je me retourne vers ce son et je vois Tyler , appuyé contre le mur tout en me lançant un sourire narquois.
- Alors comme ça , ça se tape sa professeur ? >> Dit-il en souriant.
- Je ne me la tape pas. Je parlais de mes problèmes familiaux et qui ne te regarde pas. >> Je réplique sèchement.
- C'est pour ça qu'elle a posé ses lèvres sur les tiennes. >>
- Ça espionne les gens maintenant ? >>Il lance un petit rire et se rapproche de moi.
- Félicitations, tu arrives à gérer une meuf super bonne. >>
- C'est comme ça que tu traites les filles toi ? Dis ça devant une fille et crois-moi que tu n'as plus de dents. >>
- Mais dis-moi, tu les traitais comment tes plans-culs avant ? >>
- Certes , je les prenais que pour le sexe mais j'ai accepté de grandir et à gagner de la maturité. Ce qui n'est le cas chez toi à ce que je vois. >>
VOUS LISEZ
Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]
Fanfic> ⚠ ATTENTION CETTE FICTION CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. ⚠ - Classée 13 ème dans la catégorie #arianagrande { 05.08.2019 } - Classée 10 ème dans la catégorie #arianagrande { 06.08.2019 }