Arya.
Je baisse la tête face à la question de Maria. J'ai l'impression de l'avoir déçue... Elle me fixe et répéte la question à Antoine.
- Je ne rêve pas , Arya est bien ta professeure principale.. >> Dit Maria toujours autant surprise.
- Si elle est en face de toi c'est qu'elle y est. >> Antoine soupire.
- Et en plus tu te fous de ma gueule ?! >> Maria commence à s'énerver. Je relève la tête et son regard était posé sur moi. << Et toi, au lieu de te taper tes élèves , tu devrais mieux faire ton boulot pour que tes élèves décrochent leur diplôme. Je ne te pensais pas comme ça Arya ! >>
- Maria.. Enfin je veux dire Madame , ce n'est pas de notre faute si on est tombé sous le charme de l'un de l'autre. L'amour ne se contrôle pas , encore moins les sentiments. >> Dis-je en la regardant dans les yeux.
- Bla bla bla. Tout un discours à en dormir debout ! >> Maria tire le bras d'Antoine pour qu'il se leve. << Je ne veux plus que tu vois cette cruche ! >>Et là , mon coeur se déchire. Je m'entendais super bien avec elle , et voilà qu'elle me voit en tant qu'une fille qui se tape tout ses élèves. Antoine se lève, n'ayant pas le choix et sa mère le tire vers la porte. Antoine me lance un regard attristé et quitte la pièce. Ma vue se brouille et une larme coule le long de ma joue. Un torrent de larmes dévalent sur ma peau et enfouit ma tête dans mes bras. Quand j'entends un facilement de gorge. Je relève la tête et je vois une de mes collègues.
- Ça va Arya ? J'ai entendu crier. >> Me demande-t-elle , inquiète.
- Oui , oui. >> J'essuie mes larmes et renifle toutes les deux secondes.
- Oh ma chérie. >> Elle se précipite vers moi et me prends dans ses bras pour me calmer.Antoine.
- Je ne veux plus que tu vois cette fille ! Tu m'as compris Antoine ? >> Elle rentre dans la maison et je la claque.
- Je suis majeur maman, je fais ce que je veux. >> Dis-je en restant calme , essayant de garder mon sang-froid.
- Oh bien sûr ! Se taper une de ses professeurs c'est très bien ! Tu veux que je réagisse comment ? Que je t'offre une médaille ?! >> Elle pose ses mains sur ses hanches tout en me fusillant du regard. Mes yeux esquivent les siens et ma mère reprend. << Et si quelqu'un vous aurez chopé, comment tu aurais fais ? Tu n'es pas dans un film Antoine ! Réveilles-toi ! Tant que tu es sous mon toit , tu ne reverras pas cette fille ! >>
- Je vais faire tout pour trouver un logement pour me casser le plus vite d'ici. >>
- Pardon ? Trouves-toi un boulot et gagnes de l'argent avant de parler de logement. Bouges ton cul et après tu viendras parler avec moi. Tu crois que gérer une maison c'est facile à gérer, mais tu te trompes. Oh que oui , c'est dur mon fils. Il faut que tu paies tes meubles , ton eau , ton électricité , ton logement et j'en passe ! >> Elle est était super énervée. Ça faisait la première fois que la voyais en pétard.
- Je sais , je ne suis pas con non plus ! >> Je commence à élever le ton.
- Baisses d'un ton avec moi Antoine ! Je ne suis pas ta copine ! >> Elle me pointe du doigt.
- Tu critiques Arya mais je crois que toi tu n'es pas mieux. >> Je souffle.
- Pardon ? Tu peux répéter, j'ai cru mal entendre Antoine Griezmann. >>
- Tu es mal placée pour dire des choses pareilles. Quand papa est décédé , tu as été voir d'autres mecs. Ce n'est pas comme si tu faisais ta salope. >>
VOUS LISEZ
Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]
Fanfiction> ⚠ ATTENTION CETTE FICTION CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. ⚠ - Classée 13 ème dans la catégorie #arianagrande { 05.08.2019 } - Classée 10 ème dans la catégorie #arianagrande { 06.08.2019 }