•22•

2.2K 78 15
                                    

Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Antoine.

Je rentre dans la chambre qui m'est attribué pour la semaine et je peux apercevoir Benjamin, Kylian et... Paul. Il ne manquait plus que ça. Je le dévisage et me tourne vers Benjamin.

- Qu'est-ce qu'il fait là lui ? >> Je lance sèchement.
- Arya nous a dit qu'il pouvait venir avec nous. >> Annonce Kylian.

Je serre la mâchoire et pose mon sac sur le dernier lit qui est libre. J'ouvre ce dernier et sors rageusement mes vêtements.

- Tu comptes me faire la tête encore longtemps ? >> Me demande Paul.
- Écoutes-moi bien ! Tu ne me parles pas, tu ne me regardes pas ou sinon je te fais bouffer la neige. Compris ? >> Je dis en haussant le ton.

Il ne répond rien et baisse la tête. Kylian vient le prendre par l'épaule pour partir avec lui. Benjamin, qui était en train de plier ses affaires, me regarde.

- Je trouve que tu es méchant avec lui. Peut-être qu'il sort avec ton ex, je serai à ta place ça me ferait chier aussi mais pourquoi tu le traites comme un chien ? Ignores-le. >> Dit Benjamin.
- Oh tu ne vas pas me saouler aussi ! >>
- Qu'est-ce que tu as ? Tu as tes règles ou quoi ? >> Demande Benjamin, étant amusé.
- Ah ah très marrant Benji. >>

Je range mes vêtements dans l'armoire, qui est en face de mon lit et sors de la chambre. Je descends les escaliers et je vois Arya accompagnée de notre cher professeur de mathématiques. Je roule des yeux et croise le regard d'Arya. Je pars dans la cuisine, où tout le monde était installé. Le trajet a duré toute l'après-midi et c'était déjà l'heure du dîner. Benjamin se met à côté de moi et Arya arrive aussitôt avec l'autre qui est collé à son cul. Elle s'installe au bout de table et je ne lui lance aucun regard. Serait-ce jaloux ? Non impossible. Le plat arrive peu de temps après et tout le monde commence à manger. L'ambiance est au rendez-vous. Tout le monde parle, rigole et moi, je reste silencieux. Je sens les regards d'Arya sur moi et si elle continue comme ça, je ne pourrais pas me contrôler.

À la fin du repas, je monte dans ma chambre pour enfiler mon manteau pour ensuite redescendre pour prendre l'air. Je respire l'air frais de l'hiver et je marche un peu dans la neige. Je m'installe sur la petite balançoire et me balance tout doucement. Je fixe le sol, étant dans mes pensées. Je ne sais pas quoi faire avec Paul. Devrais-je cesser la petite guerre et lui pardonner ? Mais je n'arrive pas digérer le fait qu'il soit avec Prune. Je ne peux pas lui priver de cet amour. S'il l'aime je ne peux pas l'empêcher. Je souffle et d'un coup des mains se mettent sur mon dos pour me pousser plus haut. Je lâche un hoquet de surprise et freine avec mes pieds. La personne se met devant moi et quand je croise le regard d'Arya, elle se met à rire.

- Et tu trouves ça marrant ? >> Je demande ayant un petit sourire en coin.
- Oui. >> Répond-elle en rigolant légèrement.

Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant