My power

3.8K 210 38
                                    

Il me rend son bras que j'entre-mêle avec le mien.

- Avec plaisir.

La musique fait que nous ne pouvons pas dansé de slow et heureusement car j'ai deux pieds gauches. A chaque nouvelle chanson, Malo se rapproche un peu plus avec un air joyeux, comme à son habitude.

Point de vu Peter

Qu'est ce que Malo est en train de faire ? Sérieusement ? C'est ça sa tactique ? Je repose ma flûte sur un rondin de bois et décide de m'amuser un peu. Je claque des doigts et utilise ma magie. On va bien rigolé.

Point de vu Malo

Alors que je continu de m'approcher subtilement de Céleste, des démangeaisons me parcoure sur tout le corps. Plus je réduisais la distance entre ma cavalière et moi, plus elles étaient intense. Comprenant vaguement ce qu'il m'arrivait, je jette un coup d'œil affolé à Peter. Les bras croisés contre sa poitrine, il me contemple avec un air menaçant.

 Les bras croisés contre sa poitrine, il me contemple avec un air menaçant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans prévenir, je m'enfuis en courant en direction de la forêt. Mon corps se calme et ça ne me gratte plus. Je m'appuie contre un arbre pour reprendre mon souffle et soupire.

- Alors, la fête ne te plaît pas ? Lance narquoisement Peter.

Je relève la tête. Ce dernier se tenait assis contre une haute branche du même arbre que moi.

- Pourquoi ? Soufflais-Je avec incompréhension.

Il bondit de son perchoir et se poste devant moi. Il est prêt, très prêt.

- Ne l'approche pas, ai-je été clair ?

Je déglutis péniblement et une idée me vient. Est ce que le grand Peter Pan aurait des sentiments pour Céleste ?

Point de vu Peter

Quoi ? Moi, des sentiments ? Qui plus est pour elle ? N'importe quoi.

- Tu débloque complément mon pauvre Malo, ceci n'a rien à avoir avec des envies de pauvre adolescent pré-pubère ! Ceci concerne l'île entière alors cesse d'avoir des raisonnements si stupide !

Pourtant, sa pensée c'est infiltré comme un poison dans mon coeur. A présent, une seule question hantait mon esprit. « Ressaisis toi, tu es le grand Peter Pan, tu ne peux rien ressentir !  » me rappel ma conscience.

ELLIPSE : lendemain matin

Je me dirige en direction de la cabane du doc où loge actuellement notre invitée. Il faudrait peut être que je songe à lui en donné une vraie. Après tout, je compte bien faire d'elle une Fille Perdue avant de lui prendre son petit coeur tout pure. Néanmoins, cette idée me faut malgré moi brièvement grimacé. Sans frappé, je pousse la porte et m'approche de Céleste encore endormis.

I would win [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant